Ashado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ashado


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le château

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 4 EmptyLun 19 Mar à 20:51

-Tu veux en parler? Quoi qu'il est vrai quil faudrait rentrer bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
snow_white

snow_white


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Le château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 4 EmptyMar 20 Mar à 5:44

Snow sourie légèrement mais douloureusement.

-je préfère pas. Si tu veux y aller c'est quand tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 4 EmptyMar 20 Mar à 17:11

-Allons s'y

Elle se retourna voir le couple royal ainsi que le père de la reine et s'agenouilla devant eux en remerciant Kira de sa bonté. puis, après quelque parole échangé, elle sortit a l'extérieur apeller Ridley qui vient peu après. Les 3 dirigeant de l'ile était tout proche derrière Katie et Snow

Ki: bon voyage Katie, toi aussi Snow. J'espère vous revoir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
snow_white

snow_white


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Le château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 4 EmptyMar 20 Mar à 17:14

Snow hocha la tête pour remercier la reine et son époux puis se tourna vers Katie.

- Le dragon est obligatoire pour le chemin du retours?
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 4 EmptyMar 20 Mar à 17:25

-Si tu veux, il y a l'option de prendre un cheval et galoper jusqu'à la plage sa devriat te prendre 1 ou 2 jours, ensuite le bateau te conduira sur le continent en environ 4-5 jours. à toi de chosir
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
snow_white

snow_white


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Le château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 4 EmptyMar 20 Mar à 17:27

Snow soupira et passa une main dans ses cheveux

- Vas pour le dragon dit-elle en une grimace. Je n'est rien contre lui, mais jaime pas les hauteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 4 EmptyMar 20 Mar à 17:41

K: Tu devrais apprendre à t'amuser. ALlez mon grand on y va

Ridley réploya ses ailes et décolla dun coup. Katie lui dit quelque mot alors qu'ils survolaient les arbre et arrivèrent après un bon moment au-dessus de l'eau.

Ridley commenca a drescendre en douceur, laissant ses griffes frôler leau. Puis, il donna un coup de queu dans l'étendu pour éclabousser ses passagères. katie éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
snow_white

snow_white


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Le château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 4 EmptyMar 20 Mar à 17:45

Horrifier, Snow regarda l'eau s'approcher d'eux. Elle n'aime toujours pas les voyages à dos de dragon mais elle essaya d'oublier la hauteur pour se concentrer sur autre chose.

- je sais m'amuser...enfin peut-être pas vraiment, mais peut-on s'amuser réelement apres avoir trouver sa famille décapiter et mutilé chez sois?

Le dragon arrosa ses passagères, Snow sursauta au contacte du liquide froid pui éclatat de rire a son tours.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 4 EmptyMar 20 Mar à 17:50

-Moi ausis jai été seule et longtmeps, mais il a suffit que je me trouve quelque chose qui compte vraiment. Je ne serais arrivé a rien sans Tonnerre, il représente tout pour moi.

Et puis, il y a eu toute ma famille et Ridley

Comme simple réponse, Ridley grogna joyeusement, puis lanca du feu contre leau, créant un certain brouillard quil alla droit dedans. Preofitant que ses 2 passèrent ne voyait rien, il les éclaboussa de nouveau

-Tu sais, des fois je me dit que jaurais du tétouffer quand je le pouvais encore

R: Moi aussi je tapprécie
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
snow_white

snow_white


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Le château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 4 EmptyMar 20 Mar à 17:53

La jeune elfe chercha à son tours quelque chose qui compte pour elle. Une image s'imiça avec force dans son esprit. Elle sourie puis rigola de nouveau lorsque l'eau vint la mouiller. Elle détacha une bourse de sa taille et la tendit à Katie.

- C'est pour la fille de Lolita et de tonnerre. La pension est aussi comprise dans la bourse. tu devrais en avoir assez. Sinon je t'emmènerais le reste à Mirnok. Ça te vas?


Dernière édition par le Mar 20 Mar à 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 4 EmptyMar 20 Mar à 17:57

-Pas de problème.

Elle prit la bourse et se relaxa en attendant dêtre arriver
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 4 EmptyLun 25 Juin à 22:43

Après plusieurs long et anxieux jours de voyage, où Katie ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui se passait, elle finit par arriver sur l'île et vers le chateau. Lorsqu'elle arriva avec le garde qui l'accompagnait, les gardes de l,entrer s'inclinèrent rapidement et un partit rapidement avertir

Katie descendit et se dirigea vers l'intérieur. La seconde qu'elle entra dans la cours du château, une figure chargea vers elle; Elvira. Sa fille était magnifique, dans une robe bleu clair aux longues manches de dentelles ouverte et flottante et les décorations à l'avant , avec les symboles dans la dentelle dans le dos.

Katie serra sa fille dans ses bras


K: comment va tu ma belle?

E: oh Maman! Pierrick veut m'épouser!

La mère recula sa jeune fille pour mieux la regarder, les yeux grand ovuert de surprise et de fierté

K: Réellement? Le Prince?

E: Oui! Il m'a dit que peu importe ce que je veux devenir, reine ou pas, il me suivra me supportera

Remplis de bonheur, elle serra sa mère une fois de plus. Celle-ci serra la tête de sa fille dans sa main, sentant la tresse de chaque côté de sa tête se lié en arrière pour former une petite tresse coulant sur sa crinière laissé lousse et parfaitement entretenu. Elle était devenu une vrai dame. Au fond de la salle, elle vit son fils Eric qui les regardait, souriant. Elle sourit à son tour. Ses enfants étaient devenu des adultes
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 4 EmptyMer 27 Juin à 14:45

Il se faisait tard, le soleil se couchait et une jeune fille s'infiltra en douceur. Elle semblait plus jeune que Elvi de plusieurs années, encore en pleine adolescente, avec de long cheveux brun
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 4 EmptyMar 10 Juil à 15:50

Au cours des derniers jours, semaines, katie avait apprit à connaitre la jeune servante de sa fille; Keyla, l'adolescente qu'elle avait apercu dans la cours. Fille de servante, descendant d'une famille pauvre. La mère de keyla avait servis le sorcier qui avait décimé la famille royal. Keyla avait grandit en voyant sa mère souffrir, autant de facon psycholigique que physique sous son règne. Elles avaient réussi à fuir quelque temps, cherchant difficilement du travail, puis en entendant une rumeur du retour de la royauté et du retour de la paix après la nouvelle guerre entre royaumes, elles avaient décidé de revenir

Ce ne fut pas long, que quelques mois, que Keyla se fit accorder le poste de servante pour Elvira qu'elle accepta nerveusement, craignant de subir le sort de sa mère....Keyla restait serveuse, réservée, faisant attention à tous ses gestes, esquivant des reverances et faisant preuve de la plus grande politesse que Katie n'avait jamais vu. Elle se sentait mal pour cette jeune adolescente....et Elvira faisait ce qu'elle pouvait pour la mettre a l'aise, en vain

Elvira et sa mère passèrent du bon temps ensemble, mais Katie avait ses propres responsabilités et devait retourner à l'écurie.

Le jour de son départ, Katie déclina l'aide proposer par la servante de sa fille pour seller sa monture. Elle s'assura que la selle était bien en place, puis serra Elvira dans ses bras


-Prend bien soin de toi ma belle, je reviendrais pour le mariage, sans faute

Katie se retourna et vient serrer Keyla dans ses bras, a la surprise de la jeune servante

-Prend soin de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 4 EmptyDim 17 Fév à 22:57

Apres avoir été voir Rey courrir et remporter le Donn, elle avait laissé Perfect Image et Magic Maker aux mains responsables et avait rejoint son île natal avec Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 4 EmptyDim 24 Fév à 23:06

Elvira était revenu avec son prince juste avant la fin de l'année. Elle avait retrouvé Keyla, ayant espéré que sa servante serait plus proche, mais elle continuait de rester distante et éviter la futur princesse le plus possible.

Elvira lui avait donné du temps en espérant qu'elle se calmerait et Keyla finit par retourner à toute ses responasbilités, mais elle continuait d'être silencieuse et absente, semblant toujours craindre que Elvi et sa famille n'était que pareil comme les anciens dirigeants et n'attendaient qu'une opportunité d'erreur pour se venger.

Un soir, alors que Keyla venait de défaire la longue tresse de sa maîtresse et s'apprêtait à quitter, mais Elvira la retient


E; Attend, je veux discuter avec toi, assis toi

Voyant la jeune femme hésiter, Elvira lui prit le bras et la guida en douceur vers le lit avant de tirer sa chaise et venir s'asseoir devant sa servante
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 4 EmptyMer 27 Fév à 11:48

-Qui a-t-il ma dame? Ai-je fait quelque chose de mauvais?

La servante semblait si nerveuse, Elvira sentit son coeur se serrer. Après tous ses mois à son service, la jeune femme était toujours aussi nerveuse, craignant toujours de subir le même sort que sa mère du côté physique que psychologique. Elvira n'avait toujours pas réussi à la convaincre que sa famille était différente

E: Écoute Keyla, je ne prétendrai pas savoir exactement ce qui est arrivé à ta mère ou la terreur dans laquelle vous avez vécu ensemble....mais tu dois comprendre que moi, ma famille, ma tante, ma mère... nous ne sommes pas comme ceux qui ont précédés.

Keyla ouvrit la bouche, mais se retient. Elle savait que la famille d'Elvira avait tué ces prédécesseurs, comment pouvait-elle savoir si ce n'était pas que par pouvoir....Voyant que la servante ne dirait rien, Elvi continua

E: Je suis peut-être né ici, tu m'as connu ici dans ces robes, dans ce château et mes ancêtres viennent d'ici, mais j'ai grandit dans la nature, dans une situation difficile...je ne dis pas ça pour que tu me prennes en pitié ou car j'essai de diminuer ta situation. Pour te dire que je suis pas une petite princesse dans sa tour de crystal. J'aidais les gens autrefois, je veux continuer de le faire. Je continu de le faire. Moi et Pierrick nous avons aidé les villageois durant des mois.

Voyant les sourcils froncé, Elvi devina que sa servante en doutait

E: par aider je veux dire mettre la main à la pate, batîr. Ces personnes sont des gens comme toi et moi. Ils ne sont pas inférieur en aucun sens. Tout comme toi et moi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 4 EmptyMer 6 Mar à 18:46

Après un long moment de silence, Keyla finit par dire ce qu'elle avait en tête

K: Tu as tué l'ancien dirigeant

Elvira baissa la tête et sourit

E: S'était ma mère en fait...mais tu sais ce qu'il a fait, le nombre de gens qu'il avait tué, la terreur...et il essayait de nous tuer. Nous n'avons pas eu le choix. Les seuls personnes ou chose que j'ai tué étaient tous du même genre, je l'ai fait pour défendre les gens innocents. ....Écoute, tout ce que j’essaie de dire c'est que je vais me marier, je deviendrai une princesse et je risque de devenir l'héritière du trone. Je ne sais pas comment je vais le faire, j'ai Pierrick et je sais qu'il sera un roi merveilleux. Mais...je n'ai pas grandit ici et je veux faire ce qui est le mieux pour tous et chacun, pas seulement ceux qui sont né d'une bonne lignée. J'aurai besoin d'une conseillère, d'une amie.

C'est toi, c'est ton rôle. J'ai besoin de ton honnêteté, de ton support.

Le silence suivit, un long...avant que la jeune servante finit par acquiser doucement. Elvira sorit, se leva et alla lui faire un calin chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 4 EmptyMer 6 Mar à 22:02

La fin de février avait été étrange entre Elvi et sa servante. Keila s'était un peu détendu, même si elle ne baissait pas complètement sa garde. Elvira lui laissa quelques jours de congé pour qu'elle puisse se changer les idées et celle-ci revient juste à temps pour l'arriver de Katie.

Lorsque Katie arriva, posté sur le dos de son étalon noir, monté à cru, les gardes se dépêchèrent d'aller alerter la reine.

Katie laissa Tonnerre marcher jusqu'au sentier qui menait au château et se laissa glisser au sol devant les gardes qui s'écartèrent pour laisser placer à la reine qui vient la rejoindre en courant pour la serrer dans ses bras et lui dire qu'elle lui aviat manqué. Lorsque Katie lâcha sa cousine, celle-ci regarda derrière elle et recula pour faire place au prince, Pierrick.

Katie sourit et tendit sa main que la prince serra d'une forte grippe


P: Je suis content de te revoir Katie....et toi aussi Tonnerre

L'étalon s'était rapproché et se tenait obstinément proche de son ami, regardant intensément les personnes autour. Katie vient flatter son encolure, l'encourageant à rester calme, puis se tourna vers le prince

-Où est ta fiancée?
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 4 EmptyMer 6 Mar à 22:07

P: elle est aller se promener en forêt avec sa servante, elle va revenir. Tu peux nous rejoindre pour manger

Katie donna une tappe sur le dos de son étalon et le poussa à aller s'amuser avant d'entrer dans le château. Elle mangea avec sa cousine et le prince.

Pendant ce temps, Elvira et sa servante prenait le chemin du retour sur leurs montures, souriant et discutant.
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 4 EmptyJeu 7 Mar à 8:46

Elvira avait prit cette promenade pour discuter avec sa servante de sa sortie avec quelques guardes pour aller visiter les villages aux alentours et s'assurer que tout allait bien. Keyla semblait avoir apprécié de passer un peu de temps à l'extérieur à réfléchir et rencontrer les villageois qui confirmaient ce que Elvi lui avait parlé de l'aide que elle et le prince avaient apportés.

La jeune servante était un peu moins sur la défensive. Sur le chemin, les filles croisèrent un grand étalon noir qui broutait. Elvira tira sur les rênes et se laissa glisser au sol avant de tendre les rênes à sa servante


K: Fais attention ma lady, il semble sauvage

E: Ne t'inquiète pas, je pense savoir qui il est....Tonnerre

L'étalon arrêta de brouter et leva la tête, s'ébrouant, laissant entrevoir une petite étoile. Elvira leva ses mains et s'approcha. L'étalon couvrit les derniers pas qui les séparait de la jeune fille.

E: Que fais-tu ici?

Souriant, comprenant que sa mère était arrivé, Elvira retourna vers sa monture, monta en selle et prit la direction du château
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 4 EmptyJeu 7 Mar à 11:44

Les deux jeunes femmes arrivèrent au galop devant le château, arrêté par les gardes qui l'informèrent que Katie . Elvira descendit de selle et tendit les rênes à sa servante qui venait de descendre elle-avec. Elvira lui sourit

E: Quand tu auras fini de t'occuper des chevaux, tu nous retrouveras à la salle de dîner

Keyla inclina sa tête pour montrer qu'elle avait comprit et s'éloigna avec les deux juments bai. En marchant elle se demandait pourquoi elle venait de s'incliner encore. Les vieilles habitudes étaient difficile. Durant les dernières semaines elle avait détendu sa garde légèrement et chaque jour elle ne cessait de penser à ce qu'elvira lui avait dit. Disait-elle la vérité? En pensant durant la dernière année, elle n'avait aucun souvenir de la famille avoir été cruelle avec elle et les villageois semblait se réjouir d'avoir des nouveaux dirigeants depuis quelques années.

Lorsque Elvira entra, Katie se leva, souriante et fit de grande enjambé pour accueillir sa fille


K: oh Elvi, tu m'as manqué. Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 4 EmptyJeu 7 Mar à 17:17

E: Mère, laisse moi respirer. J'ai tant de chose à te dire.

Katie laissa sa fille aller, recula pour la regarder. Elle semblait plus resplendissante à chaque jour qu'elle la voyait. Le prince s'approcha pour venir embrasser d'un petit baiser rapide sa fiancée. Elvira en profita pour raconter tout ce qu'elle avait fait depuis la dernière fois, les visites pour aider les gens.

Keyla rentra dans la salle, figea en voyant tant de personnes et fit la révérence. Retenant un soupir, Elvira s'approcha d'elle en douceur, la releva, lui sourit et la tira doucement pour venir les rejoindre. Katie serra la jeune servante dans ses bras


K: merci d'avoir pris soin de ma fille

Keyla: et bien...c'est mon travail

K: Et tu le fais très bien

La reine s'approcha

-Rey est arrivé à la piste depuis plusieurs jours si vous voulez le voir
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 4 EmptyLun 24 Juin à 22:25

Katie arriva quelques jours après la victoire de Sun Trial pour sa 1ère course et fut accueillit par un garde qui lui relaya le mot sur la victoire de Perfect Image lors de sa propre course, au Stephen Foster. Ce ne fut qu'une question de secondes avant qu'une jeune fille ne descende la pente en compagnie de la reine et de quelques gardes. Portant une légère robe bleu clair presque transparente, les manches allant jusqu'aux coudes avant de s'ouvrir jusqu'à la moitié de l'avant-bras, Elvira souleva sa robe et commença à courir vers sa mère.


Katie la serra dans ses bras, elle ne l'avait jamais vu aussi heureuse, peut-être à l'exception où elle lui avait annoncé sa demande en mariage. Plus que quelques jours avant le grand jour. Lorsque Katie et sa fille rejoignirent la reine, alors qu'autour des gens s'activaient, mais c'est en entrant dans le palais que Katie vit que les préparations étaient beaucoup plus nitense, sous la supervision du prince qui se retourna et sourit en voyant sa fiancé revenir. 
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashado :: île de Sheila :: Centre royal-
Sauter vers: