Ashado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ashado


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le château

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
snow_white

snow_white


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 EmptyLun 12 Mar à 6:41

- oui, elle l'a eue. Une jolie pouliche d'une baie brun. Elle est magnifique. Et elle a du caractère. répondit Snow avec un sourire franc cette fois. Elle a passer près de mourire mais tient toujours sur ses sabots! elle est génial.

elle carressa le corsage d'une robe blanche et jeta un regard en coin a Katie pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 EmptyLun 12 Mar à 6:45

-Du caractère, avec Tonnerre comme père, pk es-ce que sa ne me surprend pas du tout? et en plus avec lolita comme mère, il est clair quelle est magnifique. Comme tous les autre, elle ser adestiné à être vendu plus tard à qui voudra bien delle
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
snow_white

snow_white


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 EmptyLun 12 Mar à 6:46

Snow farfouilla encore un peu entre les robes avant de se tourner délicatement vers Katie. Elle posa son regard argenté sur elle et sourie doucement. Son sourire avait quelque chose d'enfantin. Comme si elle était, en un instant, redevenu une petite fille.

- Je pourrais te l'acheter? demanda-t-elle avec une voix quasi enfantile et avec le regard pétillant

Sur ces mots, elle attendit un moment la réponse de son amie avec toujours son sourire fixer aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 EmptyLun 12 Mar à 18:49

-Si tu veux, tu payras l'écurie une fois que nous serons rentré
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
snow_white

snow_white


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 EmptyLun 12 Mar à 18:53

- très bien.

Elle continua de regarder les nombreuses robes . Son stresse semblait avoir baisser d'un seul coup. Elle s'arrêta de fouiller et observa attentivement une robe. Puis elle soupira.

*je pourrai jamais porte sa* elle secoua lentement la tête les yeux toujours river sur l'étoffe
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 EmptyLun 12 Mar à 19:05

Kaite finit par en trouver une a son gout, une robe simple (car que je susi trop lache pour décrire la photo ce soir, lol)

Finalemet, elle la donna à une servante et sortit sr un balcon a l'extérieur pour observer la lune. Elle se tourna vers SNow e tleva la voix en espérant quelle lentende de l'intériur même si la porte était ouverte


-Dit, si tu avais un jour la possibilité dêtre riche, davoir un grand chateau et plein de richesse, es-ce que tu accepterais ou refuserais?
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
snow_white

snow_white


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 EmptyLun 12 Mar à 19:14

*tempis, je la prends*

Snow donna la robe a la servante a son tours (vous serez se quelle ressemble au bal^^ si il en a un...) Elle sourie a la reine et regarda Katie lui poser sa question.

- vivre pauvre ou riche ne m'importe peu. Ce que je recherche ces un équilibre et le bonheur. Et puis j'adore votre château, Kira dit-elle a l'égar de la reine, d'une voix sage Vous avez de la chance de gourverner un royaume. Mais chacun possède son propre royaume. Le votre est magnifique ,certes, mais tout les royaumes le sont. Mais si on me donnait le choix, j'ignore se que je ferais..je ne connais pas les obligation d'une reine alors je ne peux pas vraiment répondre a cela.

elle prit une pose et reprit d'une voix toujours aussi posé

- Certes, il y a certainement de bon coté
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 EmptyMar 13 Mar à 17:05

Katie repense à ses paroles. Puis aquiesca

K: Tu as raison

Kira s'approcha elle-aussi, ette fois, le roi était a ses côté

-Merci pur ce que tu dis Snow, mais j'ai toujours eu cette impression que ce chateau et cette petite ile ne métait pas destiné. Mes grands-parents étaient les denrier a gouverner avant moi, il y a plus d'un demi-siècle, puis ils ont été traqué et tuer comme leurs enfants. Moi jai simplement passé mon enfance a veiller sur celle qui aurait du être la souveraine légétime, je ne méritais pas dêtre reine
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
snow_white

snow_white


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 EmptyMar 13 Mar à 18:54

- Je suis certaine que vous êtes une merveilleuse reine pour le peuple. Cette île vous appartient. Et ceux qui s'y vivent son chanceux d'avoir une reine avec un coeur aussi grand que vous. Ne vous sous estimez pas. vous méritez votre place sur le trône.

Snow sourie doucement. Elle laissait son coeur parler pour une fois. C'était sincère et elle semblait beaucoup moins intimider.

- si c'est possible jaimerais savoir qui était sencé monter sur le trône?
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 EmptyMar 13 Mar à 18:58

-C'est une longue histoire. Ma famille a beaucoup souffert. C'est la fille de l'ainé qui aurait du monter sur le trône. Je peux toujours te raconter si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
snow_white

snow_white


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 EmptyMar 13 Mar à 18:59

Snow acquiesça. elle était curieuse et cette curiosité était parfois un défaut mais s'était plus fort qu'elle.

- J'aimerais beaucoup. enfait si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 EmptyMar 13 Mar à 19:05

-Suivez moi

Ils retournèrent s'assoir dans la grande salle a la table qui aviat été nettoyez. Katie s'assit, mais son esprit était un peu ailleurs, elle connaissant cette histoire par coeur. Elle se rapellait très bien le rôle quelle aviat joué avec Myrddin alors quelle répondait a un appel a laide de sa mère

-Si on veut bien tout comprendre, il faut revenir a il y a très longtemps. La famille royal rêgnait en paix sur lile et transmettait le trônje de génération en génération en même temps qu'un pendentif dune pierre bleu pale qui se retoruve selement dans un monde parralèle. Il nexiste donc que 2 de ses pentendifs pour ntre monde

Pendant des généraitons, la même famille garda le trône, mais un sorcier; Krator, étaot prêt a tout pour s'en emparer. A cet époque, cétait il y a plus de 1/2 sièce ou mes grands-parents étaient a la tête. Ils venaient écamment davoir leur 1er fils quand ils ont du fuir le chateau avec lui, namenant avec eux que les 2 pendentifs
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
snow_white

snow_white


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 EmptyMar 13 Mar à 19:08

interresser, Snow ne parla pas durant le récis de la reine. Elle refoula une image qui lui vint en tête d'un clignement de cils et reporta son attention sur Kira.

- que c'est-il passer par la suite? demanda-t-elle d'une voix enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 EmptyMar 13 Mar à 19:17

-Les 2 souverains savaient qu'ils continueraient dêtre traqué et sils étaient retoruvé, ils mourraient. Ils firent le choix de confier leur fils a un village en lui laissant un des pendentifs. Puis, mes grands-parents partirent et se cachèrent durant de longue année avec laide du peupple et..

-Ils eurent peu après une jeune fille

La nouvelle voix était celle d,un solide homme qui venait d'apparaitre

A: Je me nomme ALex, je suis le père de Kira. SI vous me le permettez, je vais continuer l'histoire

Kira aquiesca

A: Donc, comme pour leur fils, le couple royal les confia a un village un peu plus éloign en confiant aux parents adoptif l'endroit ou ils avaient caché le prince et ils leur donnèrent le 2e médaillon avant de se faire retrouver et d'être tuer quelque année plus tard. Mais Krator saviat très bien qu'il y avait des héritier et a continué a les traquer pendnat que ceux-ci grandissaient. Quand jai rencontré la princesse, elle se faisait alors assé pour 18 ans alors qu'elle en aviat que 16. ELle était vriament magnifique, elle aimait tellement la vie. Je me rapellerais toujours le 1er regard que j,ai posé sur elle, si belle, si frêle, mais ses yeux brillaient d'une lueur incroyable. Mais j'était bcp plus pauvre que sa ''famille'' a qui elle avia tété confié, ils n,était pas méchant, mais espérait une meilleure vie pour la princesse. Nus nous sommes donc vue n cachette et elle m'a confié un jour son pendentif bleu
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
snow_white

snow_white


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 EmptyMar 13 Mar à 19:21

La jeune fille écoutait l'histoire admirative. Elle gardait le silence attendant avec hâte la suite. Jamais depuis des années on ne lui avait faire par d'histoire comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 EmptyMar 13 Mar à 19:47

A: Je me rapelle très bien quelle avait la noblesse dune princesse. ELle m'a raconté toute son historie et ses origines selon la version de ses parents adoptif. La semaine suivante, elle dut se marier a un marchand avant de se rendre compte qu'elle était enceinte

J'ignore quelle prétexte elle a trouvé, p-t qu'elle était patit sans le dire, mais une soiré, elle est arrivé avec un cheval chez moi et nous sommes partit. Nous avons voyagé longtemps avant d'arrivé au village ou se trouvait son grand frère qui venait a peine de se marier a une paysanne qui avait recu une terre de son père pour cultiver. C,est dans ce village que nous avons eu notre enfnat, une jeune fille que nous avons appellé Kira. Une famille du village a accepté de la prendreen charge mais pendant quelque temps nous sommes resté dans ce village. Tout les gens étaient si gentil alors qu'il n'y avait que 2 familles qui savaient qu'elle était la fille des derneir dirigeants

Je doisa vouer que le prince a été vriament quelqu'un de très simple qui semblait content de son destin sans ignorer pour autant qui il était. Ila vait accepter son destin et pendant que je l,aidais aux champs, il me parlait souvent a quel point il était sur que la paix reviendrait et que les générations futur pourraient en profiter. Quand il voyait ma fille, il me disait souvent qu'elle représentait l'avenir

Sa femme aussi était une vrai princesse dans son allure et sa beauté même si elle n,avait aucun sang royal. Je me suis souvent demandé si ce n'était pas plutôt elle la princesse. Elle avait de magnifique yeux vert et était très serviable, très gentille. J'ai souvent pensé à elle et à son mari après que nous ayons confié notre fille et soyons partit, espérons que Krator n'apprene jamais son existence. Nous lui laissé le pendentif de la famille royal pour qu'un jour elle apprenne la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
snow_white

snow_white


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 EmptyMer 14 Mar à 5:05

ELle écoutait, toujours silencieuse comme si, si elle dirait un mot, le charme allait se rompre. Cette histoire magnifique et triste a la fois, rassessait des souvenir enfouit en elle depuis si longtemps, qu'elle ignorait qu'ils étaient encore présent en elle. Malgré cela, elle continua a écouter sans dévoiler le combat qu'elle avait entamé contre ses souvenirs.

Elle se répétait sans cesse que c'était leur histoire, différente de la sienne mais il y avait quelqu'un chose de semblable. Elle bougea poliment la tête pour lui prier de continuer son récis.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 EmptyJeu 15 Mar à 6:28

A: Par la suite, ma magnifique femme a du retourner auprès de son ''vrai'' mari et cest environ 1 an plus tard que Krator l'a retrouvé après avoir apprit qu'il y avait 2 desncendat du roi. Il a massacré sans ptier tous les habitants du village qui nont pas pu fuir......incluant ma femme et son mari


Alex se tendit, hanté par les souvenirs. Kira posa une main rassurante sur lépaule de son père

A: Sa va aller, au moins, il n'a jmais apprit ton existence

-Mais il a quand même continuer de recherche le fils aîné, reprit lka reine. Pendant ce teps, au village, 7 ans après ma naissance, la fmaille qui mavait élevé ont eu une fille alors que la femme du prince eu aussi une fille la même année. Moi je surveillais les 2 filles grandir et s'amuser ensemble, bien que je surveillais surtout ma cousine, qui était l'héritière du trone étant la fille de lainé. Mais alors quelle anvait que 7 ans et moi 14, le village fut attaqué par krator et les filles fuirent dans la forêt. Kkraotr tua le prince et partit. Daprès sa version, ma cousine est ma soeur adoptif ont parcoutu de grande ontré durant plusieurs année avnat uqune parte sur un autre continant et ma soeur revienne ici travailler dans un ranch

Connaissant bien la suite de l'hjistoire, Katie décida de se lever et aller marcher un peu. Kira continua sans rien dire

-Il a faillu bien de longue années avnat d'apprendre lexistence dune fille du prince. Il returna donc a mon village pour tout détruire, tuant la femme du prince après lui avoir fait écrire une lettre qui allait attirer la jeune héritière vers lui. C'est ce quelle a fait et par le même occaisino, elle ma retrouvé et m'a sauvé,. C'est sui te a une longue quête et un dur combat que ma cousine tua Krator et aurait du hériter le trône, mais elle refusa clairement et me le céda.
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
snow_white

snow_white


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 EmptyJeu 15 Mar à 6:39

Snow écoutait avec attention. Lorsqu'elle sentit le réci se terminer elle osa enfin parler.

- Qui est votre cousine?
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 EmptyJeu 15 Mar à 6:41

La reine hésita e tjeta un coup d'oeil a son mari qui jeta lui-même un regard a Alex. Finalement, Kira reprit la parole

-En fait, tu la connais très bien, elle est présentement dans ce château, mais ellegarde se secret très profond
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
snow_white

snow_white


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 EmptyJeu 15 Mar à 6:43

Snow réfléchie un moment. Elle connaissait qu'une seule personne dans se chateau. Elle posa un regard Doux sur Katie.

- C'est toi, n'est-ce pas? demanda-t-elle d'une voix poser.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 EmptyJeu 15 Mar à 6:46

Katie aquiesca en silence et ses poing se serrèrent sur un pendentif bleu quelle aviat sortit. Ses larmes coulaienht silencieusement sur ses joue en repensant a tous ses bons souvenir avec ses parents, surtout la douceur de s am`re, le sourire de son père

-IL a tué mes parents
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
snow_white

snow_white


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 EmptyJeu 15 Mar à 6:48

Snow acquiesca. Les souvenir qu'elle avait refouler pendant tant d'année remontait a la surface. Ses yeux brillèrent. Comme si elle allait pleurer.

- Je comprends tout a fait. Je sais se que cela fait de savoir que quelqu'un à ... enfin jai vécu sa moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 EmptyJeu 15 Mar à 21:14

-Toi aussi ta famille a été traqué et exterminer comme des animaux durant plus dun demi-siècle?
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
snow_white

snow_white


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 EmptyVen 16 Mar à 5:26

la jeune fille soupira. Elle avait l'impression de revenir des années en arrière. Ces souvenir qu'elle avait enterrer tout au fond d'elle remontait à la surface et lui cause plus de mal qu'elle l'aurait cru.

- Ils n'ont pas été traquer. enfin je ne crois pas. Mais cela expliquerais beaucoup de chose...Bref ils ont tous été assassinés... enfin, c'est une longue histoire...

Elle ne souhaitait pas les ennuyer avec cela et se tue. Elle avait baisser la tête sur ses genous et regardait attentivement le sol comme si quelque chose allait apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashado :: île de Sheila :: Centre royal-
Sauter vers: