Ashado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ashado


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle écurie (à Mirnok)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouvelle écurie (à Mirnok) Empty
MessageSujet: Nouvelle écurie (à Mirnok)   Nouvelle écurie (à Mirnok) EmptyMar 17 Oct à 16:49

Voici le sujet principal où les chevaux sont entraine, promener et tout.

Ça comprend les enclos, les piste d'entrainement, l'enclos pour longer, les obstacles, l'écurie, le manège...ect

Depuis que tout a été brûlé durant la guerre, l'écurie a été rebattt plus grande et belle que jamais, mais cette fois la plupart desmurs étaient en pierre

Si vous voulez vous trouvez une belle monture, c'est ici qu'il faut venir
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouvelle écurie (à Mirnok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle écurie (à Mirnok)   Nouvelle écurie (à Mirnok) EmptyMar 17 Oct à 17:00

+section des jument et poulinière

Ici se trouve le grand enclos des juments poulinières composé d'une 10e de jument poulinières du ranch ainsi que les autres jument qui attendant ou sont ave cun poulain.

L'enclos est collé contre le batiment principal. Non loin se trouve d'autre enclos plus petit ou se trouve des poulains qui sont installé ensemble selon leur groupe d'âge. Il y a un enclos pour les poulains à peine sevré, plus éloigné des poulinière pour les habituer à vivre en groupe loin de leur mère, puis entre les 2 enclos, il y en a d'autre pour les poulains de 1 an. C'est ici qu'ils commencent leur dressage et dès que celui-ci est terminé autour de 2 ans, les poulains non vendu se regroupent hors de la section.

Si vous possédez un étalon, vous pouvez venir faire une demande de saillie avec une des juments et récupérer votre poulain quand vous voudrez d`s qu'il sera né (s'il n,a pas encore 6 mois, il faut bien sur le laisser avec sa mère^^).


Enclo:
Citation :

Juments
1ère enclos:
-Ambre de Feu
-Brume de Mai (Enceinte de Wanna Runner, 3 mois)
-Plume 
-Dream (enceinte de Dark Knight, 6 mois)
-Arbitrage
-Thunder Lady, accompagné d'un fils de Risen Star, 4 mois)
-White Snow (accompagnée d'une fille de Bellissimo, 3 mois/enceinte de Spectacular Bid, 2 mois)
-Awesome Lady (enceinte de Rey, 6 mois)
-Angel's Star (enceinte de The Royal Man, 5 mois)
-Lady's Fire (enceinte de Rey, 3 mois)
-Oceane (enceinte de Top Rebel, 3 mois)



Citation :

Enclos poulains sevré
-Fils de Fille du Vent/Plume), 7 mois
-Secret of the Wind (Fils du Vent), 1 an et demi
-Mr. Mistery (Fugitif/White Snow), 1 an et demi
-Tango (Mkar/Darcy, 1 an
-Summer's Love (Light/Ambre de feu), 1 an
-Lady Elvira (Arctic boy/Thunder Lady), 1 an

Citation :

Enclos poulain au dressage
-Golden Melody (2 ans), bride et selle
-Naturel Attraction (2 ans), bride et selle


Dernière édition par Katie le Mer 7 Aoû à 19:19, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouvelle écurie (à Mirnok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle écurie (à Mirnok)   Nouvelle écurie (à Mirnok) EmptyMar 17 Oct à 18:13

Ils arrivèrent a l'exétrieur de la ville pour ne pas faire peur aux chevaux. katie descendu avec ses enfants.

-Fait attention Ridley et merci pouir la ballade

-Rapelle moi quand tu veux, sa va me faire un plaisir de te larguer à l'eau

Avant qu'elle n'est eu le temps de répliquer, le fils de Rei était déjà aprtit a pleine allure. KAtie sourit et secoua la tête d'un air découragé, déjà qu c,étauit difficile d'élevef 3 enfants, Ridley était vraiment décoruageant.

Elle commenca amarcher pour rentrer dans la cité et arrivé a l'écurie, elle alla voir les poulains et se tourna vers un lad pour aller chercher les trophé avnat de s etourner vers Éric


-lequel préfères-tu? Il y p-t Smarty Jones, le fils de Tonnerre ou Rocco, le fils de Vengeur
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Elvira




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouvelle écurie (à Mirnok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle écurie (à Mirnok)   Nouvelle écurie (à Mirnok) EmptyMar 17 Oct à 18:52

En arrivant a l'écurie avec sa mère et son frère, Elvira se précipita dans l,enclo

-Thunder Lady!

En attendant son nom, la petite pouliche noir qui avait fait demi-tour opur s'enfuir a lautre bout de l,enclo avec plusieurs auters s'arrêta et se retourna. Immobile, elle attendit que la jeune adolescente vienne la vori et fllate sa petite tête, elel lui gratta derrière les oreilles et la pouliche hennit
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouvelle écurie (à Mirnok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle écurie (à Mirnok)   Nouvelle écurie (à Mirnok) EmptyMar 17 Oct à 19:20

Pendant que son fils regardait, el lad arriva avec les trophé, Katie lui demanda de les posé par tere pendant qu,elel alla un peu plus loin voir une jumetn palomino. Elle avait été une des plus incroyable de son temps.;..son temps...dire que cela n,étaiot que 2 ans plus tôt

En la voyant venir vers elle, elle le va la t^pete et continua à brouter sans s'en soucier


-Bonjour ma belle comment sa va?

Les fine soreilles se tournèrent vers elle, mais continua à brouter. katie sourit, flatta sa logue encolure et se tourna vers la 2e jument plus kloin; Sun Power, cette jument lui avait couter une fortune, d'ailleurs en l'achetant, elle aviat battu le record du cehval le plus cher jamais vendu aux enchèrs avec un total de polus de 300 000 PO ce qui équivalait a toute l'argent gagné par Fugitif, Frisson et Tonnerre réunit mpeme la COUpe International et la Classic. et bien pluis encore. Elle était pleine de Frisson aujourd'hui et Kati ne pouvaiot attendre de voir le poulain ou la pouliche qui naitrait
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Éric




Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouvelle écurie (à Mirnok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle écurie (à Mirnok)   Nouvelle écurie (à Mirnok) EmptyMer 18 Oct à 16:07

Éric réfléchit un moment et observa les chevaux. En aperçevant Smarty Jones, il eu un coup de foudre. Il se retourna vers sa mère et dit avec un grand sourire :

- Je vais suivre ton conseil et choisir Smarty !
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouvelle écurie (à Mirnok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle écurie (à Mirnok)   Nouvelle écurie (à Mirnok) EmptyMer 18 Oct à 16:12

-C'est un bon choix, c,est le fils de Tonnerre, mon cheval, moni ami. Tu aurrais ausis pu prendre Rococ qui est le fils de Vengeur donc le demi-frèrede Pixel

katie lui montra 2 trophé avec un cheval sculté représenter en plein saut au-dessus d'un obstacle. Sous un des trophé était gravé le nom de Vengeur, daté de 2 ans plus tôt tandis que le 2e datait de cette année et était au nom de Pixel

-Si tu veux, je peux te raconter comment j,ai rencontrer Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Éric




Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouvelle écurie (à Mirnok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle écurie (à Mirnok)   Nouvelle écurie (à Mirnok) EmptyJeu 19 Oct à 16:57

Éric était très intéressé à savoir comment cette amitié avait débuté et hocha silencieusement la tête pour que sa mère poursuive.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouvelle écurie (à Mirnok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle écurie (à Mirnok)   Nouvelle écurie (à Mirnok) EmptyJeu 19 Oct à 17:02

-SI on remonte le ^lus loin possible, je n'avias pas tout à fait ton âge quand mon village a été attaqué et j'ai été forcé de fuir avec les autres habitants. Même si ce n'es qu'une 15e d'anmnée plus tard que j'allais apprendre la cause de tant de dsetruction et de mort inclautn mon père

Je suis revenu plus atard au village pour prendre mes armes, j'ai rencontré mon amie d'enfance, Lyra avec qui j'ai voyager.é Nous avons grandit ensemble en nous battant, voyagant dans les montagnes. nous avons prit le bateau pour quitter le contient. Les annéè se sont écoulé vien rpaidement, comme des heures, avec la rencontre de 2 jeunes faucon a 16 ans, l,année suivante nous nous sommes séparé pour que Lyra retourne sur notre île et moi je voulais rester ou j'était. l,année suivante, en plein brouillard, j'ai cvru entendre une petite plaitne. Je l'ai alors vu, un poulain a peine âgé d,un jour ou 2, seul, abandonné, mourrant. Je l'ai soigner, décidant de l'élever. Le futur m'importait peu tant qu'il restait avec moi et grandissait en force. Nous avons souvent jouer ensemble, Tonerre et moi, je me rapelle quand ke pouvais encore le soulever du sol je faisai des courses de vitesse avec. J'ai pu travailler mon endurance mais ausis ma souplesse a éviter ses coups
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Éric




Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouvelle écurie (à Mirnok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle écurie (à Mirnok)   Nouvelle écurie (à Mirnok) EmptyJeu 19 Oct à 17:06

Éric buvait littéralement ses mots. Il vit que sa mère avait arrêté de parler et l'encouragea à lui raconter la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouvelle écurie (à Mirnok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle écurie (à Mirnok)   Nouvelle écurie (à Mirnok) EmptyJeu 19 Oct à 17:13

-Moi et Tonnerre nous en avons vécu des aventures. Côte à côte, quand il est devenu plus solide, nous marchions dans la forêt. Nous avons aussi combattu ensemble, chacun surveillant son côté, aidant l,auter. Je ne pourrais pas compter le no,bre de fois ou nous avons coopérer en cobmat. Puis le soir, dans une clairière ce n,était pas long qu'on jouait a se poursuivre pour essayer de se toucher ou le nombre de fois qu'il m'a jeté dans une petite soruce

Bien sur, les nuits surtout plus froide, je pouvais me mettre au chaud sur son ventre, bien en sécurité entre ses pattes. Il a grandit, bientôt il aviat 2 ans et j'ai pu commencer à le monter. Tout a surtout commencé puisqu'il était de plus en plus difficile de l'épuiser dans nos combats, donc je devais lui grimper dessus et tenter de tenir le coup sans me faire éjecter pendant qu'il se défendait de son mieu. Un jour, nous avons trouvé une magnifique vallée, garder par un puisssant et non moins magnifique la vallée, étalon albinos, vriament d,un blanc pure. Le combat fut rude entre lse 2 étalons, d'ailleurs Tonnerre n'était encore qu'un poulain qui venait tout juste d,avoir 3 ans. J'ain'ai ajmasi eu ausis peur je crois qu'au moment ou j'ai vu l'Albinos le jeter au sol. C'est avec un incroyable courage que Tonnerre a pu se relever et l'achever, prenant le contrôle de la vallée.

Puis 1 an plus tard, je trouvais Arnyca, nous ne sommes pas rseté longtemps, mais durant le temps ou j,y habitais, j'ai assister a la naissance du 1er fils de Tonnerre; Tempête, si frêle, mais si plein d,énergie comme son père. Puis, je ne te parle pas de notre course a Tonnerre où j'ai été jeté au sol et Tonnerre a continué sans moi l,emportant sur le grand favori d'un nez. Il y dailleurs eu une revanche un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Éric




Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouvelle écurie (à Mirnok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle écurie (à Mirnok)   Nouvelle écurie (à Mirnok) EmptyJeu 19 Oct à 17:17

- Une revanche ? demanda-t-il.

Pendant que sa mère racontait toutes les aventures qu'elle avait vécues avec Tonnerre, il se demandait si un jour il en vivrait autant avec Smarty.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouvelle écurie (à Mirnok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle écurie (à Mirnok)   Nouvelle écurie (à Mirnok) EmptyJeu 19 Oct à 17:25

-Tu aruais du me voir, cette journée-là, moi et Tonnerre ongalopait comme le vent pour rivaliser avec le grand SUn raider qui avait déjà gagner 2 fois la Breeder's Cup Classic.

Cete année là, nous sommes parit vers Esthar ou un étalon palomino tenta de prendre la vallée a Tonnerre, il échoua et je le captura pour empêcher Tonnerre de le tuer. La même chose arriva a 2 auters chevaux, je leur aient donné le nom de Vengeur, Comète et Éclair. vengeur fut vendu a plusieurs propriétaire qui se l'échangèrent souvent alors que COmète fut dressé rapidement et Éclair résistait gardant son carac`tere indomptable. j'ia aussi fait la Trilpe Couronne avec Frisson, nous avons gagner le Derby c'était incryable. Le Preakness lui fut cependnat enlever par Lady lee, la superbe pchampionne palomino que tu peux voir là-bas, cest aussi la ,ère de Thunder Lady, la poulicghe de ta soeur

Du côté de Vengeur, je l,ai entrainé pour la plus grande course de steeple-chase du monde, le Grand National, 40m conccurents, plus de 7km, 30 obstacles. Vengeur fut partit, et nous avons emporté pour Shin, le propriétaire de Vengeur. D'ailleur grace a la vitesse de vengeur je ne serais jamais arrivé, le mois suivant, a temps dans la motnagne ou j'ai rsiquer ma vie contre un géant pour prendre les plantes qui m'ont permit de sauver Tnnerre qui était tombé malade. Ce n'étrait pas la 1ère et surement pas la dernière fos que je risquait ma vie pourmlui, vice-versa. Puis lors del augerre, dans la vallée, jai entendi tun hennissement de peur et j'ai trouv. une frêle pouliche en danger, elle semblait si apeuré, si fragile. Je l'ai sauvé, mais comme elle était aveugle, j,ai décide de la ramern car je savais que seule elle mourrait
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Éric




Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouvelle écurie (à Mirnok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle écurie (à Mirnok)   Nouvelle écurie (à Mirnok) EmptyJeu 19 Oct à 17:30

Éric sourit (encore).

- Tu as beaucoup de courage d'avoir fait tout ça... Comment s'appelle la pouliche aveugle que tu as sauvée au juste ? questionna-t-il avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouvelle écurie (à Mirnok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle écurie (à Mirnok)   Nouvelle écurie (à Mirnok) EmptyJeu 19 Oct à 17:41

-Pixel, tu aruais du lav oir, si peureusef,f gié au centre de l'enclo. J'ai alros eu l'idée de placer des roches de facon gradué dans l'enclo. Plus elle s'approcait de la cloture, plus le terrian était accidenté et dur pour ses sabots, donc quand elle comprit le principe, elle galopaot furieusement dans l,enclo. ELle était comme un bateau perdu ans le brouilalrd et ma voix était là pour la guider et lui dopnner de la lumière. Quand elle m,entendait, elle venait me voir et frottait sa tête contre moi, aimait m,.avoir près d'elle

Elle ne pouvait passer sa vie a rien faire, jai alors commencer a l'entrianer a obéio aux moindres commendement, comme en saut chaque abéviation comme H1 ou L4 représentiat une certaine hauteur. Sa a prit bcp de temps a les apprendre, mais Pixel était intelligente et bientôt, nous aovns pu sauter des obstacles elle et moi. malhreusuement, au 1er GN, nous sommes tombé vers la fin alors que Vengeur a finit 2e a Danger Public. Il y auasis eu Lady lee qui fut retiré, je l'ai acheter. à la Breeder's Cup, Léo a mener Tonnerre a la victoire puisque j'était eceinte de ta soeur. C'est dailleurs après que la guerre a eu lieu a esthar, nous avons réussi a nous en sortir alors que j'ai recu le prix de Cheval de l'Année pour Tonnerre et j'entraisni fort Pixel même si javais ta soeur avec moi. C'est alors que moi, ton père et ta soeur nous nous sommes perdu sur l'île et sommes atterit dans le monde parralèle. Durant toute ses 14 année, je n'ai pas passer une seule jounée sans cesser de penser a Tonnerre, je m'en voulais de ne pas avoir pu lui dire aurevoir, je luttait pour empêcher son iamge, ses hennissement, de s'effacer de ma mémoire sans parler de notre réituel ou il evnait pauser sa tete contre moi et je flattait son éoile et grattiat derrière se oreilles

14 ans plus tard,c ette fois ave ctio, nous sommes enfin sortit et quelle ne fut pas ma joie de voir Tonnerre en pleine forme accourir vers moi. J,avais des larmes de voir en perdant mon visage dans sa longue crinière noir. Je m'en rapelle comme si c'était hier alors que c'était mau début dectte année, c'était jsute avant ma 2e tentative du Grand antional avec Pixel
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Éric




Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouvelle écurie (à Mirnok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle écurie (à Mirnok)   Nouvelle écurie (à Mirnok) EmptyJeu 19 Oct à 17:55

Éric trouvait à la fois sa mère intelligente et courageuse. Combien n'auraient pas abandonné un cheval aveugle ? Les chevaux n'étaient pas sa passion, mais quand elle lui en parlait, Katie savait lui transmètre tout l'amour qu'elle avait pour eux. Il se permettait rarement de l'interrompre durant son récit, mais dit :

- Ensuite ? Qu'est-ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouvelle écurie (à Mirnok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle écurie (à Mirnok)   Nouvelle écurie (à Mirnok) EmptyJeu 19 Oct à 18:16

En parktnd u grand National, Katie était repartit dans ses pensé

-Moi et Pixel formitiont une équipe parfaite cette jorunée là, elle ne fit aucune faute et se guida en tête a la fin du 2e et dernier tour. Nous étison toujours en tête, vengeur étit juste derrière, il revenait vite et il y avait Sanger Pulbic qui est arrivémnous as bousculer a prit la tête pendant que je calmais Pixel et la ramena, 3e. Mais Danger Public fut disqualifier et amener dernier, sois 3e sur les 37 de départ puisque plus d,une 30e sont tombé. Mais comme je crois que Vengeur aurait finit par gagner sans l'incident et Danger Publc a gagn non officiellement je les ai tous inviter au cercle des vainqueur, nous étions les 3, était incroyable, le plus beua jour de ma vie!

Il y aussi eu le duel de vitesse entre Tonnerre et Spectaucalr Bid ou il y a eu le reocrd de vitesse du monde fait par Spectaucalr Bid. Puis avec une bonne gang, nous sommes partit dans la motnagne

Le visage de Katie s,assombrit en pensant a tout ce qui c'était produit

-Tu as bien faillu mourir, tu était d eplus en plus malade. Nous sommes partit chercher celle qui pourrait t'aider. Nous avons combattu ardamment et rendu en haut, nous l'avons rencontré et nous sommes tous tombé insconcient. Quand je me suis rvéveillé, chacun avait vu son voeu le plus cher au fond de son coeur se réaliser. COmme Elvira t'a guérit en qq sorte et moi j,ai vu que Pixel voyait de nouveau. J'était si contente pour elle, je me suis jeter sur elle, je me rapellais avoir espérer un jour qu'elle verrait tout ses beau paysage comme moi. Je suis monté sur elle et quand nous avons voulu partir, elle a regardé un troupe de chevaux sauvage qui lavait aidé. ELle héstiait, mais a tranché pour moi, mais durant cette hésitaion, javais revu notre 1ère rencontre, les 2 grand natonal, le trophé des vainquuer ainsi que toute les fois ou elle était venu a moi et avait frotté sa tête contre moi. Je me suis aussi rapellé de ce que j'avais déjà dit: ''un cheval né sauvage doit mourrir sauvage''. Je suis descendu le plus lentement du monde, défait la sangle, laisser tomber la selle au sol, puis en allant devant je l'ai serrer de toute mes forces, les larmes qui culaient dans la crinière. Nous sommes resté nu long moment devant tandis que je promottait de ne jamais l'oublier et espérant qu'elle en ferait autant.

Quand j'ai enfin lacher prise, je l'ai regarder filer au loin...Jamais je ne l'oublirais. Au moins, Tonnerre sera toujours la`pour moi, lros de la bataille d'Esthar ou nous avons perdu. je suis tombé de son dos e tme suis cogné la tête. A moitier consciente, Tonnerre sest mit devant moi pour me protéger, se blessant par le fait même et recu plusieurs coup tandis qu'il m,aggripait opur me trianer jusqu'à la mer ce qui m,a amener à Mirnok ou nous vivons présentement...

Katie ferma les yeux revoyant le passé un moment, une larme coula sur sa joue tandis qu,elle dit d,une voix presque imperceptible

-Pixel..
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouvelle écurie (à Mirnok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle écurie (à Mirnok)   Nouvelle écurie (à Mirnok) EmptyJeu 19 Oct à 18:41

Ne voulant pas déranger son fils avec ses problèmes, Katie partit chercher Fugitif. Elle saviat que SNow étaita rriver la sekaine passé. Elle alla le saluer, puis avec un lad, le prépara. Les 2 chevaux furent bientot prêt, tout l'équipement était déjà dnas le chariot quand Fugitif et Snow y montèremt

Tout en les préparant, katie se rapella avoir fait les même chose avec Pixel et Vengeur. Jamais elle n'oublirait la poulicghe et encore moins le temps qui aviat suivit, elle se tenait éloigner d etlm. ELvira était venu la voir, sa fille l'iamait sans aucun doute, elle avait eu mal d ela voir dans cet état de détresse. Elle l'avait alors serré contre elle pour la laissé se vider le coeur, lui avait dit que ''les larmes sont un don. Souvent les pleurs, après l'erreur ou l,abandon, raniment nos forces brisé''. Elle lui avauit aussi promit qu'elle serait toujours là pour elle.

Elle finit de préparer les chevaux, salua Éric, alla voir sa fille pour l;a remecier d,êtrelà pour elle, puis lui demanda de tenter d,arriver a temps avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Éric




Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouvelle écurie (à Mirnok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle écurie (à Mirnok)   Nouvelle écurie (à Mirnok) EmptyMer 25 Oct à 18:54

Éric décida de rejoindre sa mère pour l'encourager et sella la jument qu'elle lui avait conseillée; Méthys. Il demanda son chemin, en fit un carte, prit quelques provisions au cas où (avec lui on ne savait jamais ; tout pouvait arriver !) et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouvelle écurie (à Mirnok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle écurie (à Mirnok)   Nouvelle écurie (à Mirnok) EmptyMar 7 Nov à 18:59

Éric
Éric passa à l'écurie pour y prendre Smarty afin de visiter de nouvelles contrées avec sa mère et sa soeur aînée. Il approcha doucement le cheval et lui parla en même temps.

Finalement, lorsqu'il fut prêt, il sortit de l'endroit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouvelle écurie (à Mirnok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle écurie (à Mirnok)   Nouvelle écurie (à Mirnok) EmptyMar 7 Nov à 19:17

Quand Katie arriva avec Elvira et sa monture grace a Ridley. l'étalon semblait fruster de c eoyen de transport, il protesta vivement, mais fut bien content de pouvoir repartir avec Katie vers l'écurie pendant que Ridley s'éloignait

Les 2 filles et l'étalon arrivèrent a l'écurie avec Tonnerre qui portait sa couverture neuve, mais tous les souvenirs de cette incroaybl et inuobliable journée était toujours vvec Max.En arrivant a l'écurie, Katie alla demander aux lads de préparer une monture pour Elvira pendant qu'elle sellait Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouvelle écurie (à Mirnok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle écurie (à Mirnok)   Nouvelle écurie (à Mirnok) EmptyDim 11 Fév à 7:16

Avant d'aller s'entrianer avec ses fils, Katie fit un détour par l'écurie pour voir toutes les poulini`res et leur poulain

Elle commenca par rentrer dans le 1er enclo des poulini`res. Le seul pôulain sy trouvant était un jeune poulain gris que Katie voyait pour la 1ère, il avait aujourd,hui 1 semaine et était encrore fragile sur ses longues pattes. Elle s'Avanca doucement, avec de l'avoine dans sa main. Elkle s'immobilisa quand Ambre de Feu se tourna vers elle. La jument fit quelque pas vers elle et vient prendre la nourriture sasns hésiter alor que le poulain resta craintivement derrière elle, Katie fit semblant de l'ignorer tout en continuant de flatta la mère. Après un momenht d'hésitation, le poulain gris fit un pas vers elle et bientôt la toucha En douceur, la jeune fille se retourna et posa sa main sur ses naseaux. Le poulain tressailit et reoturna dse cacher

Katie jeta un coup d'eil a Jasmine et Kita, enceinte de SKy Pradise et quinoxe. Elle imaginait deja le fils de Jasmine. Elle fit rapidement faire saillir GBola SOup par Tonnerre puis alla dans le 2e enclo
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouvelle écurie (à Mirnok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle écurie (à Mirnok)   Nouvelle écurie (à Mirnok) EmptyDim 11 Fév à 7:29

Dans le 2e enclo, elle rendit rpaiudement visite au fis du Dreame t Audace et a la fille de OUragan et Victoria. Ces futur sateurs et trotteurs se promenaient avec leur petit licol, mais semblait encore nerveu. Un lad vient aider la jeune fille.

Ils s'approchèrent en douceur des deux jeunes poukains de 1 mois et les prirent par le lciol. Après une courtwe hésitaiton, ils suivirent quelque pas. C'était un excellent départ. La pouliche de Flèhce Noir et Éternelle fit de mêem, bien qu'elle avia tun tempérament beaucoup moins nerveuse que les 2 autres du mêm age. Katie sourit voyant deja son nom; Flèche Éternelle

EN allant voir Daryc, la jeune fille tressaillit de voir quelleétait accompagné d'un poulain et d'Apprendre qu'l était né hier. Ilo semblait si jueuhne si frêle, quoi que plus solide que l'aviat été les jumeaux il y a 2 ans. Elle tenta de s'en approcher, mais le poulain de 1 jour s'enfuit rapidement. Y rennoncant pour l'instnat, Katie fit plutôt le tour des poulinières. Ce qui était sur, cest qu'Ali aurait son poulain au courant de la semaine, maximum dans 2 semaines. Dew son côté, Legend, Lady Lee et Lolita semblaient oret a l'Avoir dans un peu plus de 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouvelle écurie (à Mirnok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle écurie (à Mirnok)   Nouvelle écurie (à Mirnok) EmptyDim 11 Fév à 7:37

Elle s'approcha de Lady Lee et flatta sa belle encolure. A chaque fois quelle se trouvait près delle, elle ne pouvait pas penser a sa 1ère triple couronne ou la jument paloino avait tellement fait

Elle sourit alors que la grosse mère de Thuneder Lady broutait. Katie avait deja hate de voir sa propre fille et celle de sa championne courir ensemble en piste. Elle jeta un couo d,poeil aux 2 juments de Léo; Éole et Princess Holly qui relaxaot une a cpité de lautre. Princess Holly était coucher au sol sous la surveillance d.ole. Plus loin, SUn Power était seule et tranquille. Elle naurait pas son poulain avant mi-mai et katie limiginait deja, demifrère de Sun Raider, Santa »Catalina, »ROyal Saint et même de Lava Man et auissi fils dun gagnnat du Derby

Elle salla ensuite voir les poulains de 6 mois a 1 an. Parmi eux se trouvait la belle Thuner Lday. Bientôt âgé de 1 an, ELvira étaot venu la voir récamment selon le lad. Katie flatta son encolure, sa fille se était bien occué, elle semblait avoir bien confiance en les uatres personnes. Tous les autres semblaient en pleine forme com,me Diva et tornada. Gallant Secret, fille du grand Sun Riader et Mélodie était aussi la, broutant nerveusement. Elle et Mystère avait été sevré il y a peine un mois et commencait a peine a découvrir le monde de leur tpropre yeux. Katie ne put sempêcher dadmier les superbes yeux bleu de Mystère avant daller voir Rey
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouvelle écurie (à Mirnok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle écurie (à Mirnok)   Nouvelle écurie (à Mirnok) EmptyDim 11 Fév à 7:49

A son habitude, rey lobserva dun air fier et supérieux, se plantant sur ses sabots, montrant quil etait bien le fils de son père. Il hennit, mais sans montrer aucune peur, Katie savanca vers elle. Rey faillut faire un pas vers l'arrière, mais katie fut plus rapide, sapprochant de lui et prenant le licol. Rey protesta,m hennit et soua la tête avant de se planter de nouveau, se sachant vainqu

-Calme=toi mon beau, tu ne me fais pas peur. Tu es mon cheval et je taime

Elle donna un bec rapide sur ses naseaux et lobserva.IUl était age de 8 mois et semblait dans une forme parfaite. Elle flatta son dos, lacha le licol et alla même flatter sa croupe. puis elle le relacha et alla voir les poulains en dressage. Elle placa encore une fois son fils en selle sur SMarty Jone spendant que des lads avaient dressé Fougue et FIls du vent durant les derniers jours. Fougue avait très bien travaillé en son 1<ere sele/bride, bientôt il serait prêt pour le 1er cavalier alors que FIls du vent avait été monté par Ayla hier et il aviat prit son 1er gao avec un cavalier. Volcan pour sa part avec trotter et galoper avec un lad alors que ^plus loin, un lad arriva avec Bonzia et commenca ala préparer. Kaite fit seller Wnite SNow et Black, les 2 jumeaux étaient toujours inséprable, même agé de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle écurie (à Mirnok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle écurie (à Mirnok)   Nouvelle écurie (à Mirnok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle écurie (à Mirnok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashado-
Sauter vers: