Ashado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ashado


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 lieu sacré

Aller en bas 
AuteurMessage
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

lieu sacré Empty
MessageSujet: lieu sacré   lieu sacré EmptySam 14 Jan à 13:16

Après agoir pasés bcp de temps dans la montagne, la petite troupe descendu aloprs dans la plaine et galopa un long moment jusqu'à arrivé a une sorte de grand temple bien gardé

Katie sortit sa pierre et put passer pour entrer dans la section

ELle pu même descendre sous le temple, durant la nuit elle y retourna pour aller vérifier qqc, mais trouva un passage scellé, en y entrant, elle truova le passage vers un monde parralèle
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

lieu sacré Empty
MessageSujet: Re: lieu sacré   lieu sacré EmptyLun 16 Jan à 15:16

2 semaines plus tard,Katie et Myrddin sortirent de la grotte le sourire aux lèvres accompagné d,une jeune adolescente et d'un jeune enfant

La jeune fille était âgé de 14 et elle était relativement grande et trèes belle. ELle a vaitde long cheveux brun soyeux qu'elle a attaché en une seule grande tresse.Elle a des petits yeux vert et a la silhouette mince et légerte de sa m,èere.

Tandis que l,autre garcon était son frère, Éric, né 7 année lpus tard. Katie et Myrddin avaient passé 14 ans dans un monde parralèle alors que seulement 2 semaines avait passé sur l'île. C'est le sourire au lèvre que Katie observa de nouveau autour d'elle. Elle se demandait ce qui c,était passé depuis, mais eu aussi une pensé pour Tonnerre, ou il était, comment il allait, il deviat être vieux amintenant

Il y avait aussi sa cousine Kira, es-ce qu'elle était encore reine, es-ce qu'elle menait toujours..etc. Il n'y avait personne autour, ne sachant pas trop quoi faire, Katie siffla. Aussitôt un puissant hennissement aigu lui répondu et une grande forme noir arriva vers elle au triple galop
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

lieu sacré Empty
MessageSujet: Re: lieu sacré   lieu sacré EmptyMar 17 Jan à 16:50

Durant son enfance passé dans cet autre monde, Elvira avait vu plusieurs chevaux et en avait monté qq fois avec sa mère qui lui avait enseigné. Elle avait aussi vu qq mustang sauvage, mais etous ceux qu'elle avait vu était petit et faible ou te de taille moyenne

En voyant l'étalon noir arriver vers eux au triple galop, un magnifique étalon a l'allure sauvage, elle ouvrit de grand yeux d'admiration mais aussi de peur alors que de son côté, Éric lui ne savait pas quoi faire, mais restait planté la, prêt a tenter sa chance s,il avait a se défendre

Mais Katie s'interposa et alla a leur devant. Elvira tendit sa main opur l'Arêter, mais il était trop tard. Sa mère étakit deja sur la route du grand étalon. Arrivé juste devant, l'étalon freine d'un coup et sa cabra. Dès qe ses sabots retombèrent au sol, Katie enlaca la puissante encolure en pleurant de joie. l'étalon aussi avait les naseaux dilaté sentant a fond son odeur, pous lui 2 semaine avait passé, mais pour Katie, cel;a faisait 14 ans qu'elle ne lavaitg pas vu et elle croyait jamais le revoir et que s'il elle le reverrait, il se rerait rendu un viel étalon
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

lieu sacré Empty
MessageSujet: Re: lieu sacré   lieu sacré EmptyMar 17 Jan à 19:36

La jeune mère serra de toute ses forces l,encolurec contre elle, sentant l'odeur de l'étalon, touchant ses long crin

Elle recula pour mieux l'observer, puis se pencha pour tater ses longues pattes. L,Étalon resta bien immobile se demandant a quoi menait cet examen. Puis katie se retourna, le grand sourire aux lèvres et fit signe a Elvira de s'approcher tandis que tous ses souvenirs lui revenait en mémoire, tous ce qui c'était passé avant qu'elle quitter cet île

La jeune adolescente fit un pas par en avnat, puis un 2e. Tonnerre s'ébroua et dressa son ant.érieur devant. Elvira fit un saut en arrière puis revient. L'énorme étalon se dressait devant elle. Sa mère lui avait souvent raconté l'histoire d,un grand étalon noir, d,un puissant chef, de plein de chevaux sauvage, d'un grand racnh, d'uen grande vallée remplit de merveille...etc, mais elle avait toujours cru que ce n'était qu'un conte inventé par sa mère

Elle se retrouva bientôt juste devant. L'étalon tendit sa petite tête devant lui et la jeune fille tendit sa main et vient la poser sur ses doux naseaux. Tonnerre s'ébroua ce qui fit sursauter la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

lieu sacré Empty
MessageSujet: Re: lieu sacré   lieu sacré EmptyMar 17 Jan à 19:48

Katie se mti a rire d,un rire libérateur

Elvira sourit et vient rejoindre s amère et flatta la longue encolure noir comme elle


K: Ma fille je voudrias te présenter Tonnerre dont je t'Ai souvent parlé auparavant.

E: Il est magnifique

Katie sourit en voyant l'émerveillement dans les yeux de sa fille.

E: Il ne ressemble en rien a ceux que j'ai vu dans ma vie. Cependant il semble être encore un peu sauvage, il faudra que tu le dresses opur le monter

Katie sourit, aggripa brusquement la crinière et retruovant ses vieux reflexe, elle se retrouva aussitôt monter sur le dos de l'étalon noir. Tonnerre se cabra joyeusement battantl,air, puis dès que sa cavalière se coucha en selle et lui dit son signal, il ramena ses antérieurs au sol et décolla aussitôt au grand galop

Sa cavalière lui fit dcrire un large cercle rendu plus loin, puis lui fit décrire un 8. Elle tenait complètement l'étalon sous son contrôle, elle le ramena en ligne droite et de ses longues et puissante foulé, elle le fit passer devant sa famille. Pendant uque l'étalon galopait, tout lui revient en mémoire, la COupe International, la TC avec Frisson, les 2 grand National, la guerre a esthar, la Breeder's Cup...etc, elle se souvenauit même des gagnant de la BC et du classement
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

lieu sacré Empty
MessageSujet: Re: lieu sacré   lieu sacré EmptyMar 17 Jan à 19:59

Katie ramena finalement sa monture au petit trot, puis au pas vers sa famille. Elle sourit devant kles yeux remplit d'admiration pour l'étalon, mais surtuot envers sa mère

E: Tu es vraiment incroyable

K: Plutôt je ne vais qu'un avec ma monture. Je ta raconterai tout plus tard si tu veux

ELle fut surprit en entendant un bruit de galop venant de derrière. Elle se retourna et vit plusieurs cavalier venant a sa rencontre, il y avait parmis eux plusieurs soldats de l'île. Rendu devant elle, ils s'Arrêtèrent, l'observèrent, puis mirent pied a terre. Un d'eux s'inclina devant l'étalon noir qui tenait toujours Katie sur son dos

-Il est temps qu'on vous retrouves, veuillez nous accompagner jusqu'au cha^teau. La reine sera très contente de voir que vous allez bien

K: Qui a-t-il? J'était en voyage

-Comme la dernière fois qu'on vous aviez vu c'était environ il y a 2 semaines, on a commencé a s'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

lieu sacré Empty
MessageSujet: Re: lieu sacré   lieu sacré EmptyMar 17 Jan à 20:04

-Très bien, consuidez-mio jusqu'à la reine

ELle descendu de sa monture et regarda Elvira. Chez sa fille ce qu'elle aimait déchiffrer .était ses yeux ou tout était visible. Mais quand ils brillaient, ils lui donnaient un air si magnifique. La mère de famille n'aimait pas voir ces étincelles s'éteindre.

E: De quoit parlent-ils? PK es-ce qu'ils se sont agenouillé devnat toi?

K: je vois que j,ai encore beaucoup de chose a t'expliquer. Kira, la reine est ma cousine, je t'expluiquerais tout ceci en route si tu veux. Tu montes?

Sa fille regarda avec crainte l'étalon un moment, puis elle se reprit, voulant être a la hauteur de sa mère. Elle aggrpa la crinière, Katie lui fit le marche-pied et l'éleva sur l'étalon noir. Tonnerre tressailit et faillit faire un écart, mais il y avait qq de famillier dans cette jeune fille qui lui donnait confianmce. D'ailleurs Katie la rejoint nu moment plus tard

Myrddin retrouva sa monture quLon avait gardé au temple. Il monta sur Diablo et Éric, puis ils prirent le galop en direction du châteua
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

lieu sacré Empty
MessageSujet: Re: lieu sacré   lieu sacré EmptyMer 18 Jan à 17:52

Durant le trajet, Katie resta courbé derrière sa fille qui étaiot couché sur l'encolure de la monture noir

La mère craoyait qu'elle dormait, mais en fait, Elvira avait simplement les yeux fermé pour resté concentré et profité au maximum de cette balade

Au soir, elle resta bientôt la seule prêt du feu et Katie alla la rejoindre


K: Qui a-t-il qui ne va pas Elvira?

E: Tout va bien, je réflechissais. Mais comment ce fait-il que la reine te connaisse et puisse-même être de la paranté alros que nous venons a peine d'atterir sur une pile inconnu après avoir v.cu 14 ans dans un village

Katie s'assit par terre a côté de sa fille et passa son bras derrière sa tête jusqu'à son autre épaule

K: Tu sais, c'est ici, sur cette île-même que jse suis né, dans un petit village que je opurrais te montrer un de ses jours. C'est peu après ta naissance que quand jai voulu visiter les mines je suis tombé dans un monde parralèle et j'ai prti 14 ans avnat de trouver la sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

lieu sacré Empty
MessageSujet: Re: lieu sacré   lieu sacré EmptyMer 18 Jan à 17:59

La jeune fille regarda le ciel, enmagasinant les informatinos avant de répondre

E: Donc c'est ici notre monde, notre vria monde, c'est ca?

K: Bien sur que oui et tu t'y feras. D'ailleurs je me demande comment ce porte certaine personne que je n'ai pas revu depuis la guerre

E: QUel guerre?

K: Avant ta naissance, ou j'habitait il y a eu une grande guerre

E: Ici?

K: Plus loin, pas sur cette île. SI nous remontons au commencement, bien avant ma propre naissance. Il y avait peut-être une 60e d'année, il y avait un grand roi qui rêgnait en paix avec sa femme. Mais quelqu'un en voulait ua trône, un puissant sorcier du nom de...
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

lieu sacré Empty
MessageSujet: Re: lieu sacré   lieu sacré EmptyMer 18 Jan à 18:04

Pendant une bonne heure, Katie relata a sa fille l'histoire de sa famille qui a fuit le trône. COmme le 1er fils c'est marié dans le village tandis que la princesse a eu une fille. Puis comment Kira l'a veillé en faisant semblé d'être la soeur de Lyra. ELle raconta aussi l'attaque qui la forca a fuir, comme elle avait apprit a se battre, ses combats avec Lyra, ses aventures...etc jusqu'au moment ou elles se sont séparer

Elle prit une pause avant de continuer avant de parler du moment ou elle avait trouvé le jeune poulain naissant et mourant, puis comment elle l'avait élevé jusqu'au moment ou celui-ci était devenu chef. ELle raconta brièvement qu'elle avait commencé a courir grace a Tonnerre, qu'elle avait commenc.é a s'occuper du ranch rendu a esthar, sa rencontre et son mariage avec Myrddin, la TC, la COupe International, puis finalement la BC.

ELle conclut par la guerre qui la mena sur son île rejoint Kira et qu'elle était arrivé dans le monde parralèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

lieu sacré Empty
MessageSujet: Re: lieu sacré   lieu sacré EmptyMer 18 Jan à 18:06

A la fin du récit, il était rendu très tard. Elvira leva un regard sur l'étalon qui broutait plus loin

E: Tu es vraiment chanceuse de l'avoir trouvé. Tu crois qu'n jour je pourrais le voir courir?

K: Ca c'est sur,il va bientôt commencer sa saison comme 6 ans. Tu pourrais même m,aider, comme tu pourrais être son lad

Elvira sourit, puis s'Accota contre sa mère. une contre l'auitre, elles s'endormirent
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

lieu sacré Empty
MessageSujet: Re: lieu sacré   lieu sacré EmptyJeu 19 Jan à 5:55

Le lendemain, Elvira se réveilla en 1er parmi les membres de la famille, elle réveilla sa mère, puis alla aider son frère a se préparer a partir

ILs mangèrent puis repartirent peu après

Selon le garde, ils allaient arriver environ se soir
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





lieu sacré Empty
MessageSujet: Re: lieu sacré   lieu sacré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lieu sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashado :: île de Sheila :: Plaine-
Sauter vers: