Ashado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ashado


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le château

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myrddin




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2005

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 11:55

Oui c'est trés jolie.

Myrddin tendit les bras
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 12:53

Le lendemain, Katie se sentit mieu

Elle prit sa fille dans ses bras et sortit dehors. Elle vit son étalon qui broutait seul dans son enclos. Alors elle siffla. Aussitôt, Tonnerre dressa sa tête et pointa ses oreilles dans sa direction

IL avait prit l'immobilité d,une statue, au 2e sifflement, il lanca son propre hennissement qui résonna autour, puis prit le galop vers elle. Katie rentra dans l'enclos et s'arrêta, attendna l'étalon qui prit le petit trot, puis le pas pour la rejiondre

Ses naseaux étaient dilaté et ses yeux grand ouvert en observant curieusement la petite chose que son amie tenait dans ses bras.Il tendit sa ^tête et flaira Elvira, soufflant sur sa tête. Elvira se mit à rire et tandis sa main brusuqment. Ce mouvement surprit l'étalon qui fit un vif écart. Katie se mit à rire en le voyant. Elle le laissa faire un moment puis le rappella
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 12:59

L'étalon secoua sa tête, hennit puis revient sur ses pas, en redoublant de précaution

KAtie s'avanca vers lui et tendit de nouveau sa fille


K: Tonnerre je te présente ma fille, Elvira, tandis que Elvira, je te présente mon étalon, Tonnerre

Ni un ni l'autre ne comprirent le message, mais la voix rassurante de Katie sembla les calmer. Tonnerre fixa le bébé et sembla comprendre que ce n'était qu'un bébé, ayant lui-même plusieurs poulains sur lesquel veiller, il savait a quoi s'entendre

Il la renifla doucement, puis vient frotter ses doux naseaux contre la tête avant de reculer dun pas. La fille de Katie tendit sa main et toucha les fin nseaux de l'étalon qui resta immobile. Puis il finit par secouer la tête et repartir galoper laissant mère et fille s'assirent dans l'herbe. Katie laissa sa fille se promener dnas l'herbe sous sa surveillance
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 20:25

Après avoir lvoyagé avec les enfants, Kira était retourné voyagé un peu et avait rencontré un grand et jeune homme âgé de 29 ans qu'elle aviat tout de suite apprécié

Elle l'avait ramené au château après avoir sortit plus d,un mois ensemble. Mais pour l;'instant, sentant que sa cousine avait besoin d'aide, elle finit par perdre patiente a force d'attendre des nouvelle et fit rassembler ses trpes et aussi demanda de l'aide avec ses messagers

Plusieurs répondurent et on pu réunir une belle petite troupe prêt à aller se battre.

Une fois prêt, ils partirent en duirection d'Esthar
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 15:32

Kira était revenu a temps pour finir les préparations du bal. Maintenant elle avait finit la jourée précédente quand un dragon se posa; Ridley. Il c'était remit de ses blessures et portait maintenant Katie et Elvira a destination

Les 2 personnes descendirent pendnat que Kira et Lyra allèrent a leur rencontre, la jeune adolescente avait encore son écharpe, Kira vient la serrer contre elle tandis que Lyra et Katie se serrèrent fort et échangèrent qq miot pour partir a rire contente de se revoir. OPuis Kira se dirigea vers Katie


Ki: Heureuse de te revoir

Ka: C'est un plaisir piour moi aussi

Ki: J'espère que vous avez fait bon voyage, venez vous reposer. Je vois que tu as ta robe Kat, je vais en trouve rune pour Elvira, tout sera parfait

M;ere et fille suivirent la reine a l'intérieur du châteua en compagnie de Lyra. Elle purent ainsi se reposer un peu avant le grand jour
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 6:32

Katie s'habilla dans sa robe quelle aviat amené tandis que s afille enfila celle donné par Kira

Ells furent firentôt prêt et purent se diriger vers la salle. En chemin, Kira se tourna vers la jeune mère


-Au fait, il faut que tu te dise,s tu te rappelles du garcon qui était avec moi au combat?

-Oui pk?

-...eh bien, je crois qu'il sera le prochain roi

Katie sourit, vraiment la vie été revenu au château
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 5:44

Le dragon se posa près du chateau, laissant les 2 filles descendre et s'approcher à pied. KArtie regarda ec joie limmense chateau toujours dun blanc aussi pure alors quelle sapprochait des gardes. Ils la reconnurent et se dépêchèrent de le guider vers l'intérieur

Mais su le chemin entr la grille dentré et le chateua, en traversant le petit jardin, ils furent intercepté par une jeune femme, habillé dune légere robe bleu ciel qui les aviat vu venir et s'approcha delle. Katie s'inclina decant elle en disant a Snow


-Snow je te présente Kira, la reine de cette île
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
snow_white

snow_white


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 5:48

Snow s'inclina devant la reine en faisant très attention pour ne pas se ramasser par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 5:50

Kira secoua la tête, un peu découragé devant KAtie, puis se reprit en voyantt qu'elle avait une visiteuse. Son devoir lobligeait a l'accueillir comme il se doit. ELle hocha doucement de la tête pour la saluer et lui prit sa main pour la relever

-Bienvenue dans mon royaume. Vous vous apellez donc Snow?
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
snow_white

snow_white


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 5:51

La jeune elfe sourie timidement.

- c'est cela, votre altesse.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 5:56

-S'il y a quoi que ce soit que je peut faire pour toi, tu nas qua le dire

Puis la jeune reine se retourna vers Katie toujours au sol et la redressa doucement

-Aller relève toi, tu sais combien je naime pas quand tu fais sa

K: Cest pour sa que je le fais..votre altesse

Devant son petit sourire en coin, Kira rit doucement, puis vient la serrer dans ses bras

-Sa fait longtmeps. Javais peur que tu mavais complètement oublier

Puis, le protocole lui revenant a lesprit, elle se dégagea et commenca a marcher devant elles.

-Vous devez surement avoir faim ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
snow_white

snow_white


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 6:01

La jeune fille regarda les retrouvaille de La reine et Katie en silence sans faire le moindre mouvement. Ses joues avait une teinte rosée.Lorsque la reine posa sa question. Elle jeta un regard a Katie dans l'espoir qu'elle réponde a sa place. Elle était visiblement mal à laise.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 6:05

K: Avec plaisir

Puis katie se tourna vers SNow tandis quelles marchaient, en entrant dans le grand château

K: Qui a-t-il? Tu n'as pas a être nerveuse, c'est une vria reine du peuple, elle y est dailleurs né. Elle ne vit dnas ce chateau que depuis un peu moins de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
snow_white

snow_white


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 6:08

Snow écouta Katie et hocha la tête.

- C'est quand même une reine. Chuchota la jeune fille ET puis j'y peux rien c'est plus fort que moi. J'ai passer tellement de temps seule que le peuple m'intimide alors une reine...
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 6:11

Kira écouta leur conversation a voix basse et sourit, elle aviat le gout de rajouter quelkque chose mais elle saviat bien que cela ne plaira pas à KAtie. ELle guida les 2 filles dans une grande salle ou les servantes s'Activaient pour placer un grand drap avant d'apporter les plats.

-Assoyez-vous. Sa me fait plaiir de vous recevoir. Tu as vu ma soeur récamment Katie?

K: LYra? Bien sur, elle est en grande forme. Elle s'occupe présentement d'un de mes poulains

Kira aquiesca et se tourna vers Snow

-Tu n'as pas de raison à être stressé, Katie a raison. Je suis né dans un simple et pauvre village et j'ai travaillé fort durant de longue année avec tous les villageois et encore plus pour reconstruire le village quand il fut détruit
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
snow_white

snow_white


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 6:17

Snow écouta et hocha légèrement la tête. Ces lèvres semblait cousut ensemble. Elle se sentait un peu idiote se qui en rajoutait déjà a son stresse.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 6:20

-Détend toi. Apar mes grands-parents, je n'ai poas grand chose de royal. Mes grands-parents étaient le derniers souverains, il y a plsu dun demi-siècle. Il n'y a que 2 survivants à ma lignée

Katie aquiesca en silence. ELle se rapella bien toute les souffrances quelle avait endurer quand son village était détruit lorsque le sorcier croyait avori trouvé la dernière descendente de la famille royal. Durant un long moment, Katie avait cru quelle ne reverrait jamais Kira et Lyra.

Puis quand les plats furent apporté, elle remercia la reine pour sa bonté et commenca a manger doucement en restant attentive a ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
snow_white

snow_white


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 6:22

Snow imita Katie mais ses gestes maladroit la fit tomber de son siège et elle se retrouva parterre, encore plus gêner qu'il y a quelques minutes et se maudissant mentalement.

*quel incapable je fais!*
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 6:24

Une servante accourut, mais Kira larrêta dun geste

-Vous en avez assez fait pour mettre la table, prenez le reste de votre journée pour vous reposez

Elle s'agenouilla auprès de SNow

-Tu n'es pas blessé jespère? Tu veux que jte t'aide à te relever?
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
snow_white

snow_white


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 6:26

Rouge de honte, snow répondit.

- je n'ai rien. Après 17 ans, j'ai l'habitude de tomber partout ou je mets les pieds. j'ai appris a ne pas me faire mal. Par contre, je ne serais pas contre un petit coup de main.

Elle sourie timidement à Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 6:30

LA reine sourit et l'aida à la relever doucement

-Ne t'en fait pas, ce n,est rien. Tu peux m'appeler par mon prénom si tu veux

Une fois que SNow fut de nouveua debout, la reine reourna sassoir. Katie repensa brusquement quil risquait dy avoir un bl bientôt a Mirnok et quelle en avait perud de ses robes a Esthar alors que dautre était toujours ici

K: Kira, es-ce que tu aurais dautre robe pour moi pour un bal?

-Bien sur, a donner. Tu en as besoin aussi Snow?
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
snow_white

snow_white


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 6:32

- heum...en effet...répondit ja jeune fille en s'assayant.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 6:36

-Venez

Elle attendu quelle finirent de manger,puis se leva et se dirigea vers une grande salle pleine de robe et de décoration

-Choisisez ce que vous voulez

Katie commenca a chercher autour d'elle. Elle narrivait pas a croire en la bonté quelle montrait a chaque fois. Katie sapprocha de SNow après un moment

K: Tu nas pas lair plus calme que tantôt. Elle est une vrai fille du peuple et toute sa famille a été tué par un sorcier, donne-lui une chance
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
snow_white

snow_white


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 6:38

- je lui donne sa chance...c'est a moi, que je ne men donne pas. Répondit Snow d'une voix poser et regarda une des nombreuse robe. Et puis comment veux-tu que je porte une de ses robes si je me prend les pied dans la mienne?

Snow sourie à Katie puis repris.

-au fait, la pouliche de Tonnerre, tu la promise a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 6:39

-CHoisit celle que tu veux. Mais quel pouliche? Lolita la eu?
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashado :: île de Sheila :: Centre royal-
Sauter vers: