Ashado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ashado


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrddin




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2005

Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive EmptySam 26 Nov à 13:34

Myrddin arriva sur Reï, il portait le corp de katie, et a cote le petit dragon de katie volait. Myrddin descendit de Reï et s'aprocha du box de tonnerre.

Du calme, j'aurais besoin de toi pour entrer dans la ville et touver un endroit pour sauver Katie.

Myrddin ouvrit le box puis s'approcha lentement de tonnerre qui s'enervait mais se calma quand Myrddin posa le corp de Katie sur lui.

Allons y, Reï repart je t'appellerais si j'ai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 26 Nov à 13:46

Une personne qui se promenait apercu 2 dragon dans le ciel puis une personne descendre tenant un coro dans ses bras, il s'avanca pour se rendre compte que le corp était inanimé

Il donna aussitôt l'alarme, il courut sur la piste et avertit tous ceux qu'ils voyaient. Max qui venait de remettre une pouliche grise dans son box se dépêcha d'aller voir.

Il se rendit vite compte qu'il se trouvait devant le box de Tonnerre, il courut, lui rentra dedans, puis vient se placer entre lui et l'étalon noir en aggripant le licol. IL sentit la colère monter en lui quand il vit le corp de son amie gisant sur le sol


M: Vous n'irez nul part avec cet étalon, vous n'allez pas le tuer comme vous avez tuer sa cavalière!!

IL continuait d'aggriper le licol de toute ses forces essayant de se contrôlant même s'il continuait de trembler de tristesse et de rage
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Myrddin




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2005

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 26 Nov à 13:55

je n'ai pas tuer Katie, je compte meme la sauver, je ne vais pas tuer ce cheval alors ecarter vous

Myrddin leva la main et une onde d'energie envoya voler max.

désolé

Myrddin partit au galop vers un lieu discret
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 26 Nov à 14:05

L'étalon tressailit et partit aussitôt quand on lui demanda, il freina brusquement, se rappellant de Max. Il freina d'un coup, plantant ses antérieurs dans le sol et dressant ses postérieurs. Il envoya Katie et Myrddin rouler plus loin, il revient au galop vers l'endroit ou se trouvait le jeune homme.

Le fantôme de Katie était déja agenouillé auprès de lui, mais malheureusement, sa main lui passait a travers. Tonnerre revient et de ses naseaux, il poussa le jeune homme doucement. Celui-ci reprit ses esprits ,après avoir été legerement assomé en s'écrasant contre un mur, et posa sa mani sur les doux naseaux de l'étalon

Tonnerre s'ébroua et s'agenouilla en pliant ses antérieurs au sol. Max mit sa main sur sa tête, aggripa la crinière et se releva petit a petit en même temps que l'étalon. Katie se redressa elle aussi, par réflexe, elle voulut féliciter son étalon, mais ses bras passèrent a travers l,encolure noir. Celui-ci hésitait, il restait planté la sur ses sabots tournant la tête vers Max, puis vers Myrddin et Katie, il les connaissaient bien tous les 3, mais il ne savait pas quoi faire craignant que celui qui c'était occupé de lui durant les dernier mois se fasse blessé. Katie resta la planté a attendr ela réation de son étalon, elle voyait Myrddin plus loin, mais elle refusait de partir sans son étalon
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Myrddin




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2005

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 26 Nov à 14:09

Myrddin regarda autour de lui il se raprocha de tonerre. et placa katie sur lui

Max n'a rien, il s'en remetra... vient s'il te plait

il se remit en selle et re essaya de partir
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 26 Nov à 14:13

l'étalon ne semblait pas comprendre ce qu'on attnediat de lui, pk cet homme s'entêtait a le monter, le considérait-il comme un esclave qui obéit a tous,comme un simple petit poney de cours?

Il commenca a se coucher sur le sol, près a se rouler. L'ami de Katie observa la scène et semblait c'être relativement calmé, il connaissait bien le caractère de l'étalon et si il n'essayait de tuer cet homme a coup de dent et de sabot, il y avait surement une bonne raison


M: On peut qui tu es? Pourquoi as-tu le corp de mon amie et veut en plus enlever l'étalon?
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Myrddin




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2005

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 26 Nov à 14:20

Myrddin comprit qu'il n'irait pas loin comme cela, a pourquoi fallait t'il que les chevaux soit aussi tetu.

je suis le mari de Katie, je veux la ramener a la vie... mais plus on n'attend plus il sera difficile de la sauver voila pourquoi j'essaye de me depecher
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 26 Nov à 14:25

M: Tu es son mari et tu ne sais pas que Tonnerre est sauvage? C'est bizarre ( Laughing )

Si tu veux mon avis, tu devrais essayer autrement

Il s'approcha, prit le corp de Katie et la posa délicatement a cru sur le dos de l'étalon. Il prit le licol et avanca l'étalon jusqu'a Myrddin pour lui tendre le licol

M: Comme sa sa devrait aller mieux. Si tu veux un coin tranquille pour ne semer dautre panique, il y a un temps a 5 minutes de marcher d'ici
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Myrddin




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2005

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 26 Nov à 14:27

Myrddin hocha les epaules

je pensais qu'il etait plus intelligent que ca et qu'il comprenait que je voulais sauver katie. merci j'y vais de ca pas

et il s'en alla rapidement suivit de tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2005

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 27 Nov à 12:11

(j'ai une question c'est ou ton endroit tranquille)
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2005

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 27 Nov à 12:32

Myrddin arriva dans un lieu assez tranquille, il commenca les incantations, une grande lumiere commenca a illuminer le corp de Katie. Son ame etait attire lentement par le corp puis les deux se rejoignirent et Katie respira de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 27 Nov à 12:37

Katie ouvrit les yeux et observait le plafond. Elle chercha a se reperé.

Puis, elle se rappella brusquement les monstres, les combats, sa fuite, la Breeder's Cup ou elle était revenu...etc ELle se redressa d'un coup et se leva


K: Il faut aller les aider, il faut alelr se battre

Elle prit son épée, mais elle était fatiguait et eu comme un malaise. Le opid de son épée était rendu trop lourde, elle trembla un moment et tomba en pleine face sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Myrddin




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2005

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 28 Nov à 10:48

Myrddin la releva lui fit boire une potion, puis la recoucha

calme toi Katie, il n'y a plus de monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 28 Nov à 15:06

(^^sa faisait trop comédie de film d,Action, sa me tentait)

La jeune fille soupira et prit de grande respiration pour reprendre son calme. Quand elle sentit mieux, elle se redressa et s'assit

K: Maintenant que fait-on? C'est surement tout en ruine d'apr`s ce que je me rapelle, il faudrait bien aller se cacher quelque part, mais ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Myrddin




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2005

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMer 30 Nov à 9:17

Myrddin haussa les epaules

je connais pas beaucoup par ici, tu doit mieux savoir ou aller que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMer 30 Nov à 15:34

-Je ne connais pas plus que toi...

Elle resta un moment silencieuse a penser et eu brusquement une idée en repensant aux dragon

-Nous pourrions fuir sur les dragon voir Kira! Qu'en penses-tu? Elle accepterais surement de nhuos héberger dans son chateau
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Myrddin




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2005

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 3 Déc à 5:49

Myrddin reflechit un instant...

Oui pourquoi pas, c'est une bonne idee.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 3 Déc à 11:29

-QU'attendons-nous pour partir alors? Je pourrais embarquer sur Ridley et ton dragon puisqu'il est plus fort te portera avec Tonnerre, sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Myrddin




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2005

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 3 Déc à 11:34

ok

Myrddin se concentra, peu de temps apres Reï arriva avec Ridley. Katie et Myrddin monterent sur les dragons, rëï attrapa tonnere puis ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashado-
Sauter vers: