Ashado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ashado


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouverture de l'hippodrome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Ouverture de l'hippodrome Empty
MessageSujet: Ouverture de l'hippodrome   Ouverture de l'hippodrome EmptyDim 10 Déc à 9:29

Une foule commencait a rentrer à l'intérieur de l'hippodrome toute neuve dont la construction a été supervisé par la jeune et nouvelle reine; Kira.

Tous avaient hâte de voir la 1ère piste e l'hiostoire de l'île. Plusieurs propriétaire étaient prêt a s'amsuer à essayer, la 1ère course serait entre les meilleurs opur une belle grande ouverture.

La reine et son nouveua mari étaient assis dans les tribunes sur un point séparé et plus élevé des autres en observant la foule grandissante
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Alex




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/06/2006

Ouverture de l'hippodrome Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'hippodrome   Ouverture de l'hippodrome EmptyDim 10 Déc à 9:42

Lîle sur laquelle Alex venait d'atterir n'était pas bien grande mais il y avait foule et tous les gens de l'île semblait se diriger vers un grand bâtiment. Alex reconnu les affiches et comprit qu'un nouvel hippodrome devait ête inoguré le jours même. Bien perdu elle se laissa aller avec la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Ouverture de l'hippodrome Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'hippodrome   Ouverture de l'hippodrome EmptyDim 10 Déc à 9:59

Monté sur RIdley, Katie, Elvira etleur nouvea compagnon arrivèrent a l'hippodrome, accompagé de Tonnerre

ILs descendirent et firent leur entré. Katie aviat passé un licol a son étalon noir et rentra dans l'écurie. Pendnat que Elvira le tenait, la jeune femme le brossa et passa la bride. Il était prêt a faire son entré, 1er départ depuis la Classic et il semblait dans une forme parfaite.

Katie regarda celui qui avait voyagé avec eux, il se tenait a la limtei de l'exétrioeur, ne pouvant détacher son regard de l'endroit où se tenait la reine. Katie vient le vior et posa sa main sur son épaule


-Tout ira bien, je ferai les présentations dès que nous aurons gagné

Ils sortirent au paddock pour qu'elvi le sellependnat que sa mère alla se changer et revient. Ils étaient 10 au dép-art
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Alex




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/06/2006

Ouverture de l'hippodrome Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'hippodrome   Ouverture de l'hippodrome EmptyDim 10 Déc à 10:03

Alex arriva juste à ce faufiller dans l'hippodrome près des rails. Elle réussi même à avoir un place à la ligne d'arrivé. Bientot un tintamare qu'elle connaissait se fit entendre et 20 chevaux entrèrent en piste. Ils étaient 10 au départ. Alex les observa bien un par un et ses yeux restèrent collé à un garnd étalon noir qu'elle connaissait bien. Qu'est-ce que Tonnerre faisait bien ici. Etait-il monté par Katie?
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Ouverture de l'hippodrome Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'hippodrome   Ouverture de l'hippodrome EmptyDim 10 Déc à 20:45

Les chevaux furent bientôt prêt et lesm jockey montèrent en selle pour rentrer en piste. Ridley s'infiltra sur la piste et fit peur aux autres chevaux qui firent tous un écart sur la ligne de départ n'ayant pas de stalle.

Katie eu un demi-sourire, mais ne pu s'empêcher del'aggrnadir en voyant Tonnerre frotter ses naseaux contre Ridley. Elle ne pouvait pas croire qu'un jour elle se trouverait si minuscule sur l'étalon noir


-ALlez les amoureux, cest assez

Ridley leva la tête pet voulut protester, mais Katie lui fit un clin d'oeil pour le faire taire pendant qu'elle tirait sur les rênes pour ramener a l'ordre sa monture. Ridley se coucha au sol au centre de la piste et s'immobilisa pendant que les cavalier rassemblaient leur monture et les remirent en lgien.

la foule observait attentivement la piste aytant vite oublier la présence de Ridley au centre dailleurs plusieurs l'avaient déja apercu a pluseiurs reprise
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Alex




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/06/2006

Ouverture de l'hippodrome Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'hippodrome   Ouverture de l'hippodrome EmptyLun 11 Déc à 14:58

Alex regardait la scène qui se passait sur l'hippodrome avec attention. La foule autour d'elle ne lui faisait nullement peur ni l'impressionait vraiment. Elle en avait tellement l'habitude depuis le temps. Quand elle vit le cheval se ramener sur l'hippodrome elle ne pu s'empêcher un rire. Il avait toujours quelque chose dans la tête celui là.
Les pur-sang pendant ce temps partirent en canter d'échaufement avant de se former devant les box de départ. Bientôt le premier fu amener vers les stalles
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Ouverture de l'hippodrome Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'hippodrome   Ouverture de l'hippodrome EmptyLun 11 Déc à 15:08

Katie se tourna uen dernière fois à Ridley qui couché au sol lui souhaite bonne chance.

K: T'inquiète mon grand, rende-zvous à lA,rrivé

Ils étaient prêt, tous côté à côté. Ce rassemblement rapellait vaguement celui du Grand National à Katie,. Les jockey tentait d emaitriser leur monture qui cherchait a avancer, reculer ou bousucler leur vosin. KAtie jeta un coup d,oeil au beau palomino a ses côté dont la botte de son jockey frottait contre la sienne.

Katie jeta un coup d'oeil à Ridley qui semblait avoir une idée en tête, mais d,un signe de tête, elle lui fit comprendre de rester tranquille. Décu, mais obéissant, il recoucha sa tête sur ses pattes, sa queu cotre son corp. La corde s'éleva a la fraction de seconde où la cloche sonna et les chevaux bondirent. Tonnerre et le palomino se retrouvèrnet aussitôt en tête. Katie laissa les rênes glisser entre ses mains au rythme que les foulé accéléraient. mais le jockey a ses c^pot poussait énergiquement sa monture
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Alex




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/06/2006

Ouverture de l'hippodrome Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'hippodrome   Ouverture de l'hippodrome EmptyMar 19 Déc à 6:34

Le départ fut annoncé par le tintamare de la grande cloche. Alex s'appuia sur la barrière et chercha Tonnerre. Quand elle l'eu trouva elle balaiyait le peltonon des yeux. Les chevaux galopaient dans un peloton bien serré. Personne ne voulait vraiment prendre la tête.
La foule autour de l'hippodrome par contre criait déjà bien fort. Chaqun encourageait son favorit.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Ouverture de l'hippodrome Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'hippodrome   Ouverture de l'hippodrome EmptyMar 19 Déc à 6:38

Tonnerre et l palomino continuait d'être détacher des autres en tête. Katie se retourna pour regarder le jockey a ses côté qui poussait toujours s amonture a rester a la hauteur de l'étalon noir

La jeune fille n'était nullement inquiète, c'était la 1ère course de cet île, donc 1ère vra course pour chacun de ses conccurents. SA moture avait beaucoup plus d'Expérience, elle conserva cet allure au 1er tournant et en entrant dans la ligne droite. Dans les tribunes, la grande majorité était prêt à une course serré sauf la reine qui fxait son regard sur la silhouette noir.

Au mi-parcours, Katie relacha un peu plus les rênes et Tonnerre pu prendre la^tête d'une encolure et bientôt plus d'une demi-longueur sur le paliomino, 4 longueurs devant le peleton mené par un petit bai. Tonnerre semblait si joyeux de galoper a sa cadence et pouvoir ainsi déasser sans trop d'effort ses rivaux, après uen course comme la Clssic où il c'était donné jusqu'à la limite de son courage, il était heureux dêtre de nouveua favori.
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Alex




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/06/2006

Ouverture de l'hippodrome Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'hippodrome   Ouverture de l'hippodrome EmptyMar 19 Déc à 6:41

Alex vit Tonnerre se détaché du peloton. Il semblait voler aisement par dessus le sable au contraire de ses adversaires qui eux devaient déjà bien travailler. En entrant dans le tournant Tonnerre avait déjà plus de 6 longueures devant le peloton, mais le poulain palomino ne lachait pas prise. Il montrait beaucoup de courage en essayant de ne pas perdre le fuyiart d'aventage.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Ouverture de l'hippodrome Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'hippodrome   Ouverture de l'hippodrome EmptyMar 19 Déc à 6:44

L'étalon continuait, Katie se retourna et voyant le bai se rapprocher, elle relacha ses rênes pour conserver 4 longueurs sur le 3e

Le jockey du paloino vit le denrier tournant se rapprocher, alors il dressa sa cravache pour frôler la croupe de sa monture. Il s'élanca courageusement en avant et commenca a grignoter le meneur. Derrie`re un grand alezan feu sortit a vive allure du peloton, récupéra la tête du peloton et se rapprocha du palomino au dernir tournant. En y entrant, Tonnerre avait 2 logueurs sur le polimino, devant l'alezan, lui-même devant le bai et le reste.

L'alezan feu portant le #10, ayant démarré le plsu a l,exétriuer, s'empara de la 2e place et tenta de rattraper Tonnerre, mais Katie lui permit de décoller au-dessus du sol aussitôt il donna toute sa puissance et en débouchant vers la fin, il avait 3 longueurs d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Ouverture de l'hippodrome Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'hippodrome   Ouverture de l'hippodrome EmptyMer 20 Déc à 6:09

Katie donna des claquements de lange, complètement dressé sur ses étrier, stimulant à fond sa monture. tionnerre comprit et donna tuote sa puissance se transformant en flèche noir. L'alezan tient un moemnt la cadence, mais ne pouviat pas rattraper son retard et bcommenca rapidement à eprdre du terrain.

Quand Tonnerre traversa l,arrivé, il avait 7 longueurs et demi sur l'alezan, lui-même en aviat au moins 8 sur le suivant. Kaite ralentit sa monture et fut bientôt rattrapé par son rival. Le jockey du 2e arrêta sa monture près du champion et sourit


-Bien joué, je vous que vous ête polyvalents tous les 2

Après une hésitation, katie le reconnut enfin. Ele l'avait vu ayuparavant, bien sur au château! ELle regarda ses habits, sur sa casaque se trouvait un vague dessin qui ressemblait bel et bien a la forme de l'île avec au centre une magnifique pierre bleu.

K: On dirait que la famille royal me fiat conccurence, la reine va entendre parler de moi

Elle dirigea sa monture vers le cercle des vainqueurs et apercut la reine s'approcher ainsi que de lautre côté venait l'étranger quelle avait croisé a son village. Il semblait extremement nerveux en arriant en 1er près de la jeune femme qui venait de mettr epied a terre

K: Calme toi, totu va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Alex




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/06/2006

Ouverture de l'hippodrome Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'hippodrome   Ouverture de l'hippodrome EmptyMer 20 Déc à 6:22

Alex commença à hurler quand Tonnerre accéléra encore pour pulveriser ses concurents avec plus de 7 longueurs.
"Alllezzz Tooonnnneeeeeeeeeeeere!"
Alex ne pu s'empêcher de bondire dans tous les senses tel une balle de ping pong et se mit en tête de rejoindre le beau noir coute que coute. Elle commença par se frailler un passage dans la foule pour enfin arriver sur la piste. Elle n'eu pas le temps de s'orienter avant de devoir fuire des gardes qui empechait la foule de venir sur la piste
"Katiiiie. Tonnerre!"
Elle s'exita encore plus avant de s'arreter à bout de souffle près de Tonnerre. C'est seulement à ce point là qu'elle remarquait la famille royale et devint toute rouge
"Heu... pardonez moi mon insolence.."
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Ouverture de l'hippodrome Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'hippodrome   Ouverture de l'hippodrome EmptyMer 20 Déc à 6:39

Katie s'inclina rapidement et mit un genoux par terre. Elle tira sur l'étranger pour qu'il l'imite. La reine regarda les 2 inconnu, puis reporta son attention sur Katie et 'homme a ses côté. ELle relavva doucement la gagnante

Ki: Tu sais ce que je penses de sa. Félicitation pour ta victoire, vous avezx été parfait toi et Tonnerre

Ka: Merci votre majesté, mais votre monture a bien réagit

Ki: Je dois avouer que j,ai tricher, je l'ai acheter dans une vente aux enchèrs, il n,est pas originaire de cette île. Mais je vais m'occuper de financer tous les futurs éleveur

Ka: Majest, je dois vous présenter cet homme à mes côté, il se nomme Alexandre et....

Katie cherchait ses mots sachant a le dire correctement a sa souveraraine

Ka: C'est le paysans qui c'est ''marier'' avec votre mère

KI:....mon père? (Luke je suis ton père)

La reine s'approcha doucement ver sl,homme toujours agenouillé devant elle. Elle avait perdu tout son statut, elle était de nouveua une petite paysanne ordinaire sous le choc. Elle se laissa tomber au sol devant lui et le dévisaga. Les 2 avaient les yeux plein de larme et ils se serrèrent dans leu bras. à côté, Katie se rapprocha du roi, baissa la tête en signe de soumission, puis lui fit un petit signe de les laisser seule. Karl aquisca et s'éloigna suivit par Katie qui tenait sa monture par la bride. Elle le reconduit a l'écurie avec Alex et quand la reine revient, elle était accompagner de son père. Katie sourit et se décida qu'il temps de lui présenter Alex

Ki: M'erci de tout mon coeur d'avoir retruové mon père Katie

Ka: C'est plut^to lui qui m'a trouvé. Mais j'aimerais te présenter en même temps une amie a moi, Alex

Ki; Enchantez
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Ouverture de l'hippodrome Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'hippodrome   Ouverture de l'hippodrome EmptyMar 26 Déc à 17:08

Pendnat que la jeune fille continuait de sourire, un faucon arriva avec un message. Sa lectyure fut interrompu par la jeune reine qui s'approcha delle

Ki: Tu sembles troubler

Ka: Ce n'est rien, tu sais jai tout dit a mon fils

Ki: Éric?

Ka: Oui

Kira aquiesca apres avoir réfléchit un moment

Ki: Je crois que cest mmieu comme sa et tuu as parlé a mon...héritière?

Ka: Oui, elle semble commencer a diriger la nouvelle. Crois-nmoi si elle acceptem, je suis sur quelle fera une grande reine. Mais je dois y aller, je suis vriament désolé votre majesté

Katie se retourna vers Ridley

Ka: On y va mon grand!

Katie s'approcha de son ami qui virnt a sa rencontre. Elle s'inclina une dernière fois devant kla reine puis ada Alex a embarquer. ELle vérifia que sa fille avait desseller Tonnerre et monta devant Alex

Ka: Prêt Ridley?

R: Quand tu veuc

Ka: ALlons s'y, tu reviendras pour Elvira et n'oublie pas Tonnerre. ALex accroche toi bien

Katie serra les écailles tandis que Ridley souleva le sable de ses ailes avant de décoler. Tonnerre protesta quand Ridley l'aggripa, mais il comnmencait a aboir l'habitude de ses voyages désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ouverture de l'hippodrome Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'hippodrome   Ouverture de l'hippodrome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de l'hippodrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashado :: île de Sheila-
Sauter vers: