Ashado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ashado


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Bal Empty
MessageSujet: Bal   Bal EmptyJeu 16 Mar à 15:25

Toute le personnel du château c'était dépêché de donner un coup de main en entendant lannonce du bal ainsi de la raison.

Lyra c'était dépêché de revenir de Turfway dès qu'elle avait recu son invitation. La reine elle-même c'était mit à la tache dès qu'elle fut de retour de la guerre, rapidement,s ils finirent de restaurer et tout nettoyé la salle du bal puis la décorèrent au maximum avec toute sorte de décoration dont des guirlandes, des fleurs, plusieurs plantes, ils accrochèrent aussi de magnifique et luxurieux lustre et des rideaux aux grandes fen¸etre

Quand tout fut prêt, ils allèrent placé les tables de chaque côté de la salle, mirent les napes et préparèrent une estrade dans un coin a l'extrémité de la salle pour les musiciens, prèt de la grande prote prêt a souvrir pour accueillir les invité. FInalement, au fond de la salle, c'était une estrade en demi-rond avait les marches étage tout le tour conduisant a 2 trône et derrière il y aviat un grand rideau rouge.

Tout était enfin prêt, Kira et Lyra se laissèrent tomber dans les trônes, fatigué mais fier de leur travail. Ca allait êtreune grande fête


K: je crois qu'on a réussi tite soeur

L: Sa tu peux el dire, il ne manque plus que nos cher combattants et les invité
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal EmptyVen 17 Mar à 6:36

Le grand soir arrva, il y avaitle buffet sur les 2 longues tables avec les chaises placé de cahque côté. Les musiciens étaient là et bel et bien prêt

Le peuple commenca a arriver, Lyra était parmi eux. Une 40e de soldat se tenait en fier tunique juste en bas des marches, faisant face au peuple. C'était les survivants du combat. Kira et un solide hjeune homme dans la 30e sortirent en 1er de rrière les rideau salué par la foule

Katie opur sa part restait derrière les rideaux avec sa fille cehrchant du regard ceux qui l'avait aidé, ils devaient en théorie être là. ELle laissa un mot a un garde pour que dès qu'il voit Firion ou SHendown, qu'il les envoit ici
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal EmptySam 18 Mar à 9:42

Comme il ne venait pas, le bal devait commencer malgré tout. Les invités étaient arrivé et la sale était pleine. Kira se leva et réclama l,attention

-Bonjour, bienvenue à tous et merci d'avori accepté de prendre part a cette fête. Aujourd'hui, après plus de un demi-siècle de lutte, vous pouvons enfin vivre libre et cela grace à l'aide de nos courageux soldat, mais au8ssi grace a la participation de Katie, Elvira et ses amis.

Accueillez ceux qui nous ont tous sauvé

La foul;e se mit à applaudir bruyament, puis Katie fit son entré. Elle portait une belle robe rouge qui allait jusqu'au sol avec a certain endroit, suirtout au décolté, plusieurs broderie de fleur avec une fleur bien en blanc. En haut de la robe, il n,y aviat qu'une mince bretelle a droite tandis qu'a gauche, c'était une simple fleur. La jeune mère c'était coiffé en ',boule'' avec une fleur rouge et blanche dans ses cheveux.

Elvira entra a son tour avec une robe plus simple, mais non moins belle. Elle portait une belle robe bleu avec 2 bretelle et sa robe descendait jusqu'a la cuisse gauche et continuait de descendre en dégradé tout autour jusqu'au cheville en arrière. ELle avait aussi une fine écharpe de soi autour du coup et elle avait coiffé ses cheveux un peu comme sa mère. La foule applaudit leur héros, puis brusquement un soldat rfléchit et mit un genoux au sol iité des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Lord Shin

Lord Shin


Nombre de messages : 7
Localisation : Esthar
Date d'inscription : 18/03/2006

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal EmptyDim 19 Mar à 0:14

Shin s'était laissé tenté par l'invitation de Katie. Mais il était obligé de venir seul car sa bien aimée était retenu sur esthar pour une afaire importante. Shin n'avait pas trop le coeur à s'amuser mais par respect pour son amie il lui ferait quand même l'effort de venir la voir et de participer à son bal.

Shin arriva donc à la salle de bal. Pour l'ocasion il n'avait pas revêttu son armure de combat mais un ensemble sombre composé d'un veste, d'un panthalon et d'une paire de botte.
Bal 34c
Avant d'entrer il acrocha son épée près de l'entré et fit bienn comprendre aux gardes que personne, sous peine de mort, ne devait toucher cette épée.

Shin entra au moment même où les 2 reines de la fête firent leur apparission et ne pu qu'admirer la beautée de leur tenue.


Quel grâce mesdemoiselles, on ne saurait dire qui est la fille de qui tant vous êtes gracieuces toutes les 2.

Shin s'approcha de Katie et lui baisa la main.

M'accorderiez-vous la première danse du bal chère amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal EmptyDim 19 Mar à 8:14

-Avec plaisir, dès que la reine aura ouvert le bal comem le veut la tradition

Elle fit un signe de tête a Kira qui sourit et s,avanca avec son futur mari. La foule s'écarta pour laisser passer la reine et lui laissèrent toute la place necessaire pour évoluer. Katie les regarda évoluer, elle se sentait si bien et elle avait un sentimetn bizarre, c,était le 1er bal depuis plus d'un demi-siècle, la mèr ed ela reine n'avait jamais même jamais mit les pieds dans le château

Après un moment, Kira se retourna vers l,estrade espérant voir les auters combattants mais il n,y avait que Katie, Elvira et Shin qui c'était avancé. Elle se contenta de sourire et la jeune mère baissa la tête devant la noblesse, puis attendit de voir que la dacne avait vraiment commencé pour s'avancer avec Shin.
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal EmptyDim 19 Mar à 13:23

En dansant, Katie parla avec Shin

-Alors, qu'es-ce qui ta fait venir ici? tu n'es ^pas accompagné?

Pendant ce temps, un garde s'avanca, il c'était cassé le bras pendant la abataille, mais il monta les marches, puis posa son pied sur la dernièere et s'agenouilla pour prendre la main de Elvira et venir y poser un bec

-Es-ce que vous m'accordiez l'honneur de danser avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Elvira




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2006

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal EmptyDim 19 Mar à 14:17

(Jreprend contrôle de mon pesro moi, dsl Kat^^'')

La jeune adolescente sourit en voyant le garde arrivers elle. Elle tendit sa main et vient la poser sur son bras valide.

Puis elle le suivit en bas de la pente sabns se soucier de l'handicap de son cavalieré Elle navait jamais danse, mais faisais de son mieu. petiot a petit, elle s'habitua et suivit le rythmr
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2006

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal EmptyLun 20 Mar à 0:33

shendow arriva à son tour après une invitation de Katie. Il remarqua qu'il avait déjà vu la plus part des personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2006

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal EmptyLun 20 Mar à 19:25

Après la danse, le fier soldat baissa la tête, baisa de nouveau la main de la jeune fille puis s'éloigna

Elvira apercu alors que Shendow était arrivé et alla le voir


-Bonjour! Je suis contente de voir que tu es venu, pas trop dépayser ici? C'est assez loin de ou nous vivons, a esthar
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2006

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal EmptyLun 20 Mar à 22:57

Shendow reconnu elvira. et lui fait un petit sourire.

"Plus je suis loin d'esthar, mieux c'est!"

Shendow la regarde

"et toi Elvira comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Elvira




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2006

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal EmptyMer 22 Mar à 14:37

-Parfait pour moi, je suis si bien ici, tu savais que c'est ici que je suis né?
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2006

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal EmptyMer 22 Mar à 23:02

"a bon? et bien je ne le savais pas. Tu as de la chance d'être né dans un lieu comme celui ci."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shin

Lord Shin


Nombre de messages : 7
Localisation : Esthar
Date d'inscription : 18/03/2006

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal EmptyJeu 23 Mar à 8:51

Non je suis venu te dire au revoir car bientôt je vais devoir partir d'esthar pour une durée indéterminée. Et puis Noalia a beaucoup de choses à faire et je ne veux pas l'inquiéter.

J'ai décidé, enfin, d'affronter mon destin. Je vais aller défier mon père en duel !
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal EmptyJeu 23 Mar à 15:03

-Bonne chance j'espère que tout ira bien pour toi

Penmdant ce temps, un garde s'approcha et baissa sa t¸ete pour demander a Shin

-Je peux vous l'emprunter qq instant?
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal EmptyVen 24 Mar à 6:28

Un peu plus loin, la reine observait la scène, elle échangea qq mots avec le jeune homme a côté d,elle, puis s'avanca dans la foule qui s'écarta respectueusement sur son passage

Elle se rendit jusqu'auprès de Elvira et Shendow. Elle sourit et lui demanda


-Tu dois ^petre celui qui nous as tous sauvé, qu,es-ce qui ta poussé a venir au secours dse habitants de cette île si lointaine, si inconnu?
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Elvira




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2006

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal EmptyVen 24 Mar à 6:38

-Merci, mais il faut dire que je n'y suis pas rseté longtemps et des fois je me dit que sa aurai bien que j,aille du pouvoir

En voyant la reine s'avnacer vers elle, elle s'inclina et biassa la tête pour la saluer. Elle ne dit rien en voyant que la royauté parlait a Shendow, attendant qu'on lui adresse la parole en 1er
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal EmptySam 25 Mar à 20:57

(lol, vous participez pas fort^^'' IL reste encore quelqu'u qui vient ou je suis la seule?)
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Lord Shin

Lord Shin


Nombre de messages : 7
Localisation : Esthar
Date d'inscription : 18/03/2006

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal EmptySam 25 Mar à 23:41

Shin répondit au garde : Chère Monsieur laisser moi donc terminer cette danse avec cette charmante jeune femme. Ensuite je vous la confirait volontier. Mais pour le moment je goute un instant de pure plaisir avec elle et je souhaiterai qu'il ne s'intérompe pas de cette façon.

Malgrès tous ce que Shin avait en tête il restait quand même charmeur envers les dames. C'était son talon d'achile, il séduisait les femmes même si il savait pertinamment que celles-ci ne lui accorderait aucunes faveurs.

J'ose espérer que votre époux Myrddin n'est pas jaloux car mes propos pourrait être mal interprétés. Tu es certes une personne délicieuse Katie. Une personne dont j'aurais pu m'éprendre mais tu en aime un autre et moi aussi. Et je ne suis pas de ceux qui brise les ménages.

Shin continuait à danser de façon allerte fesant virvolter sa partenaire dans ces bras puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal EmptyDim 26 Mar à 10:12

-Ce n,est pas la 1ère fois que je vais a des cérémonies sans lui. Disons que nous ne vivons aps dans des mondes semblabe
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2006

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal EmptyDim 26 Mar à 12:11

shendow baissa simplement la tête en guise de respect envers la reine.

"on va dire que j'ai su simplement qu'il y avait une bataille. j'y ai participer pour donner un coup de main, c'est tout."

shendow sourit
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal EmptyDim 26 Mar à 15:02

Kira lui rendit son sourire

-S'il y a quelque chose que je peux faire pour toi, n,hésite pas a le demander

Puis elle se tourna vers Elvira, posa sa main sur son épaule et la releva doucement

-Tu n'es pas obliger de faire autant de cérémonie devant moi

Elle ajouta avec un clin d'oeil et ajouta pour la taquiner un peu

-Surtout, je te rappelle que c'est moui qui t'ai donné ta robe... Mais bon, la jeunesse d'aujourd'hui, ce n,est plus comme dans mon temps

Elle ne pu s'empêcher davoir un petit rire en observant Elvira, attendant de voir comment elel allait réagir avec la provocation
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Shendow Dromgool

Shendow Dromgool


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2006

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal EmptyDim 26 Mar à 23:55

"Pour le moment , je ne vous demanderez rien..."

shendow sourit et regarde elvira


"Je la trouve jolie dans cette tenue. Je ne m'y connais pas, mais je l'avoue quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Elvira




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/03/2006

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal EmptyLun 27 Mar à 15:34

Elvira ne pu s.empêcher d'ouvrir de grand yeux a la provocation de sa souverraine. Puis voyant son air, elle comprit qu'elle se faisiat avoir et ne pu s'epêcher d'éclater de rire

-Toi tu es vraiment génial. A te voir aller, on pourrait te prendre pour n'importe quel invité et non la grande chef

Puis la juene adolescente se retournabnt en entendant Shendow

-Tu trouves vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shin

Lord Shin


Nombre de messages : 7
Localisation : Esthar
Date d'inscription : 18/03/2006

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal EmptyMar 28 Mar à 4:29

Shin a Katie

Que dois-je comprendre de cette dernière réflexion ma chère Katie ? Vous ne vivez pas dans le même monde ?????
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Admin



Nombre de messages : 5307
Date d'inscription : 15/10/2005

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal EmptyMar 28 Mar à 6:15

-Oublie sa^^'' Je crois que je vais devenir toute étourdite a force d etourner en rond

Elle se détacha e talla s'assoir près d'une table. Elle vit Kira qui l'observait et elle la salua.

La reine lui rendit sa salutation, puis s'excuas auprès de Shendow et E;vira avant de se retourner sur le podium


-Première, je voudrais rappeller que lee buffet sest servit sur les tables table

Deuxièment, je voudrais tous vous inviter samedi prochain au grand match
Revenir en haut Aller en bas
https://arnyca.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashado :: île de Sheila :: Centre royal-
Sauter vers: